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Direction pour Ford Fiesta VII (HJ, HF) 1.5 TDCi...

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Ford Fiesta 1.5 TDCi Active
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40 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 3838
  • Pas pour la série de modèles ST
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,8 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12x1,75R
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 2 090 579, 2 644 283
19,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 280 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 2 090 582
18,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 3839
  • Pas pour la série de modèles ST
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,8 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12x1,75R
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 2 095 043, 2 644 299
18,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire SR8558
  • Numéro OEM MD187066, 2095043, KTH1BC3C437AA ...
32,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire SR8557
  • Numéro OEM 2090579, KTH1BC3C367AA
32,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 33 10 4548
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,75
  • Ouverture de la clé 21
  • Longueur [mm] 119 Mm
  • Poids [kg] 0,451 Kg
  • Numéro OEM 2 095 043
38,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Poids net [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 2095043, KTH1BC3C437AA
20,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Poids net [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 2090579, KTH1BC3C367AA
20,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Direction Avec barre de connexion
  • Tenir compte des informations service
  • Echange standard
  • Numéro OEM H1BC 3A500 EB, H1BC 3A500AA
272,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Direction Avec barre de connexion
  • Tenir compte des informations service
  • Echange standard
  • Numéro OEM H1BC 3A500 CA
272,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro OEM 2095043, KTH1BC3C437AA
19,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Filetage M14x1,5
  • Numéro OEM 2090582, KTH1-BC3L519-AA
25,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro OEM 2090579, KTH1BC3C367AA
19,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-2111
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,75 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 12,9 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 15,7 Mm
  • Montée conique 1/8
  • Longueur [mm] 119 Mm
  • Numéro OEM 2095043
38,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-2110
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,75 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 12,9 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 15,7 Mm
  • Montée conique 1/8
  • Longueur [mm] 119 Mm
  • Numéro OEM 2090579
38,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1488 10
  • Dimension du cône [mm] 12,9 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Longueur [mm] 119 Mm
  • Numéro OEM 2090579
17,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 178480
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Numéro tecdoc du moteur XUJC, XUJG, XUJM, XUJL, XUJK, XUJE
  • Ouverture de la clé 21
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,75
  • Longueur [mm] 119 Mm
  • Poids [kg] 0,451 Kg
  • Numéro OEM 2 095 043
16,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1489 10
  • Dimension du cône [mm] 12,9 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Longueur [mm] 119 Mm
  • Numéro OEM 2095043
17,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire FD-ES-16531
  • Diamètre 1 [mm] 15,65 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.75
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 119 Mm
  • Longueur 2 [mm] 23,6 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 20 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 2090579, KTH1BC3C367AA
21,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire FD-ES-16532
  • Diamètre 1 [mm] 15,65 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.75
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 119 Mm
  • Longueur 2 [mm] 23,6 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 20 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 2095043, KTH1BC3C437AA
20,49 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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