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Direction pour Ford Mondeo V Berline Bicorps...

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Ford Mondeo 2.0 TDCi Bi-Turbo
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70 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur, Gauche, Essieu avant, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire TA3301
  • Séparation des bloques
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M18 x 1,5
  • Longueur [mm] 137 Mm
  • Largeur [mm] 53 Mm
  • Hauteur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 1802977, DG9C3290CA, 5333724 ...
16,99 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire TA3300, TA3330
  • Séparation des bloques
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M18 x 1,5
  • Longueur [mm] 137 Mm
  • Largeur [mm] 53 Mm
  • Hauteur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 1802974, DG9C3289CA, 5333720 ...
16,99 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 16 X 1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 18 x 1,5 Mm
  • Numéro OEM DG9C3D032BA, 1 824 228
17,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Intérieur
  • Longueur globale 316 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Longeur rotule [mm] 280 Mm
  • Numéro OEM 1824228, DG9C-3D032-BA
23,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 304 962
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Filetage extérieur [mm] M 14 x 2,0 Mm
  • Taraudage [mm] M 18 X 1,5 Mm
  • Longueur [mm] 116 Mm
  • Numéro OEM 1 802 977, DG9C3290CA
16,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM18X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 304 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 1 824 228, 31 360 303*
18,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire FD-ES-14912
  • Diamètre 1 [mm] 14,5 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M18x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14X2
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 116 Mm
  • Longueur 2 [mm] 15 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 16,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 6,6 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,7 Cm
  • Numéro OEM 1802977, DG9C3290CA
19,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire FD-ES-14911
  • Diamètre 1 [mm] 14,5 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M18x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14X2
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 116 Mm
  • Longueur 2 [mm] 15 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 16,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 6,6 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,7 Cm
  • Numéro OEM 1802974, DG9C3289CA
19,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Intérieur
  • Longueur globale 316 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Longeur rotule [mm] 280 Mm
  • Numéro OEM DG9C-3D032-BA, 1824228
30,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 38049 01
  • Taraudage/filetage 2 M14X2
  • Numéro OEM DG9C-3289-CA, 1802974
45,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 18 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 5 253 030, 31 360 304, 31 429 233 ...
17,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Fixation de colonne de direction M?plat
  • Matériel Aluminium
  • Nombre de tours de volant 2,7
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 1330 Mm
  • Hauteur [mm] 135 Mm
  • Numéro OEM 1886028, 2014130, 2025783 ...
1.015,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Numéro OEM 1886026, 1939827, 2014124 ...
1.059,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 304 961
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Filetage extérieur [mm] M 14 x 2,0 Mm
  • Taraudage [mm] M 18 X 1,5 Mm
  • Longueur [mm] 116 Mm
  • Numéro OEM 1 802 974, DG9C3289CA
17,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 320,5 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M18 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 300 Mm
  • Numéro OEM 1824228, DG9C-3D032-BA, 31360303 ...
15,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec rotule axiale
  • Unité quantitative Jeu
  • Direction Avec rotules de barre d'accouplement
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 1 802 974, 1 802 977, 1 824 228 ...
64,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Transmission transaxel
  • Nº de boîte de vitesses MPS6/6DCT450 (PowerS, MMT6 6/1
  • Autorisation du fabricant VOLVO BOT 341, PENTOSIN FFL-3, VW G 055 529, PSA Groupe 9734 S2, BMW DCTF-1, AUDI S-tronic, PORSCHE 043 207 29, AUDI G 052 182, PORSCHE 043 207 30, SKODA G 052 529, BMW 83 22 0 440 214, CASTROL BOT 450, RENAULT BOT 450, VW G 052 529, MitsubDiaq SSTF-1, PETRONAS LUBRICANTS, SKODA G 055 529, SEAT G 052 529, CASTROL TransmaxDual, LEXUS #lf, FIAT Tutela T, AUDI G 055 529, SEAT G 055 529, LEXUS #0888, SKODA G 052 512, AUDI G 052 529, DS (CAPSA) 9734 S2, CASTROL BOT 341, VW G 052 182, PEUGEOT 9734 S2, SKODA TL 52 182, AUDI G 052 512, SEAT G 052 182, Volvo 1161838, BMW MTF-LT-5, SEAT G 052 512, SKODA G 052 182, PENTOSIN FFL-2, AUDI TL 52 182, BMW 83 22 2 167 666, SEAT TL 52 182, PORSCHE 000 043 20, VW TL 52 182, CITROËN 9734 S2, VW G 052 512, AUDI G 052 171, AUDI G 052 178, AUDI G 052 726, AUDI G 052 798, AUDI G 055 532, BMW 83 22 0 306 816, BMW 83 22 0 397 244, BMW 83 22 2 409 710, BMW DTF 1, BMW MTF-LT-3, CITROËN 9730 A8, CITROËN JWS 2271, DS (CAPSA) 9730 A8, DS (CAPSA) JWS 2271, FERRARI TF DCT-F3, FIAT 9.55550-DA11, FIAT 9.55550-MZ-6, FIAT WSS M2C 936 A, FORD WSS M2C 200 D2, LEXUS 0888581001, LEXUS JWS 2271, LEXUS LF, LEXUS LV 75W MT, MB 236.25, NISSAN Genuine R35, PENTOSIN FFL-4, PEUGEOT 9730 A8, PEUGEOT JWS 2271, PORSCHE 99991754600, PORSCHE TF 0870, PSA Groupe 9730 A8, PSA Groupe JWS 2271, SEAT G 052 171, SEAT G 052 178, SEAT G 052 726, SEAT G 052 798, SEAT G 055 532, SHELL TF 0870, SHELL TF DCT-F3, SKODA G 052 171, SKODA G 052 178, SKODA G 052 726, SKODA G 052 798, SKODA G 055 532, SLS A 001 989 86 03, TOYOTA 0888581001, TOYOTA JWS 2271, TOYOTA LF, TOYOTA LV 75W MT, VW G 052 171, VW G 052 178, VW G 052 726, VW G 052 798, VW G 055 532
  • Pour composants voir liste
  • Api spécification GL-4
249,40 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 38050 01
  • Taraudage/filetage 2 M14X2
  • Numéro OEM DG9C-3290-CA, 1802977
52,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x2 Mm
  • Longueur [mm] 116 Mm
  • Poids [kg] 0,64 Kg
  • Numéro OEM 1802974, 5333720, DG9C3289CA ...
27,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x2 Mm
  • Longueur [mm] 116 Mm
  • Poids [kg] 0,64 Kg
  • Numéro OEM 1802977, 5333724, DG9C3290CA ...
26,82 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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