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Direction pour Ford Puma (EC_) 1.6 16V (76KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Ford Puma 1.6 16V
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  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Date de production jusqu'à 200112
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 29 Mm
  • Poids [kg] 0,325 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 15 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 68028824AC, K68157856AA, 68028831AA ...
21,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec système de climatisation
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de stries 6
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 132 Mm
  • Pression de service[bar] 85 Bar
  • Tenir compte des informations service
  • Echange standard
  • Numéro OEM 49110 0699R, 49110-2505R, 7700 419 117 ...
209,18 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longueur globale 323 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] 14 X 2 Mm
  • Numéro OEM 1044014, 1E0032240
49,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans système de climatisation
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de stries 6
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 116 Mm
  • Poulies Avec poulie d'entraînement multiple
  • Numéro OEM 1225584, 1357620, 1361818 ...
215,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de stries 6
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 119 Mm
  • Poulies Avec poulie d'entraînement multiple
  • Numéro de pompe HBD BJ
  • Numéro OEM 3751946, 4032435, F6RC-3A674-BB ...
221,34 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine Halterung unten
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM F7RC3200VA, F8RC3200JA, RYS6J3503DA ...
581,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Longueur globale 324 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14X2
  • Longueur [mm] 290 Mm
  • Poids [kg] 0,529 Kg
  • Numéro OEM 1044014, 96FB3L519BA
38,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
32,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55,5 Mm
  • Matériel Caoutchouc
  • Hauteur [mm] 192 Mm
  • Poids [kg] 0,06 Kg
  • Numéro OEM 4045250, 7 138 553, 4 045 250 ...
38,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55,5 Mm
  • Matériel Caoutchouc
  • Hauteur [mm] 192 Mm
  • Poids [kg] 0,12 Kg
  • Numéro OEM 4045250, 7 138 553, 4 045 250 ...
40,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE189
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M10x1,5
  • Numéro OEM 1020175, 96FX-3290-AA, 96FB-3290-AC ...
16,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre 2[mm] 56 Mm
  • Valeur spécifique de dureté shore a du corps de base 60
  • Matériel Caoutchouc
  • Hauteur [mm] 175 Mm
  • Poids [g] 115 G
  • Numéro OEM 7 138 554
27,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Filetage M10x1,5
  • Taraudage [mm] M14x2 Mm
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Poids [kg] 0,288 Kg
  • Numéro OEM 1011857, 1020174, 1E0132280A ...
39,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Filetage M10x1,5
  • Taraudage [mm] M14x2 Mm
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Poids [kg] 0,289 Kg
  • Numéro OEM 1011858, 1020175, 1E0032280A ...
39,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M 14x2 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 74 Mm
  • Poids [g] 300 G
  • Numéro OEM 1 011 857, 1 020 174, 1E0032280A ...
35,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x2 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 308 Mm
  • Longueur [mm] 322 Mm
  • Poids [g] 539 G
  • Numéro OEM 1 044 014, 1E00-32-240
38,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite
  • Longueur globale 91 Mm
  • Taraudage [mm] 14 x 2,0 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 45 Mm
  • Hauteur de construction [mm] 75 Mm
  • Diamètre de montage [mm] 12 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 10 x 1,25 Mm
  • Numéro OEM 1011857, 1020174, 1E0032280A ...
49,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Lettre distinctive HBD EX, HBD BH, HBD BS
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Pression [bar] 80 Bar
  • Consulter données techniques
  • Numéro OEM 4032435, 3751817, RMXS-6J3A674-CA ...
211,88 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M 14x2 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 74 Mm
  • Poids [g] 300 G
  • Numéro OEM 1 011 858, 1 020 175, 1E01-32-280A ...
35,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x2 Mm
  • Longueur [mm] 308 Mm
  • Poids [kg] 0,55 Kg
  • Numéro OEM 1044014, 81249006, ZF0081149006 ...
15,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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