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Direction pour Ford Tourneo Custom V362 Autobus/Autocar...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Ford Tourneo Custom 1.0 EcoBoost PHEV
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  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Pour numéro oe 1763991
  • Longeur rotule [mm] 385 Mm
  • Numéro OEM 1763991
18,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 16,65 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14X2
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 91 Mm
  • Longueur 2 [mm] 30 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 12,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9,2 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Numéro OEM 1138275, 1370741, 1490759 ...
20,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x2 Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,47 Kg
  • Numéro OEM 1138275, 1370741, 1490759 ...
18,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Numéro OEM BK21-3L519-AA, 1763991
35,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 21,25 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 2 M14X2
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 90 Mm
  • Longueur 2 [mm] 42,8 Mm
  • Numéro OEM 2 227 099, KK21-3289-AA
52,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ, VAG
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,5 Mm2
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Capacité de transport de courant [a] 9 A
  • Tension du réseau [v] 24 V
  • Numéro OEM 7M0 973 119, 61 12 6 902 566, 61 12 6 902 569 ...
20,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Montage d'origine FIAT, Citroen, Peugeot, FORD, Lancia
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Pour numéro oe 9667600680, 9667600780, 1920 EH
  • Numéro OEM 1606249880, 6569.KY, 736 4107 023 00 ...
24,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longueur globale 402 Mm
  • Filetage M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 382 Mm
  • Numéro OEM BK21-3L519-AA, 1763991
31,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x2,0
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM KK26-3289-AA, KK21-3289-AA, KK26-3289-AB ...
30,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 382 Mm
  • Numéro OEM 1763991
19,39 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 2411062, KK21-3L519-AB, KK213L519AB ...
64,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 382 Mm
  • Poids [kg] 0,862 Kg
  • Numéro OEM 1763991, BK213L519AA
20,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14X2
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 2227099, KK21-3289-AA, KK26-3289-AA ...
38,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Année jusqu'à 202209
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 2
  • Ouverture de la clé 25
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,728 Kg
  • Numéro OEM 2 227 099, KK2Z-3A130-A
23,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant
  • Numéro OEM 2227099, KK213289AA, 2360730 ...
24,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M14X2
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Poids [kg] 0,63 Kg
  • Numéro OEM 2227099, KK213289AA
19,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction électro-hydraulique
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 17,9 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur [mm] 354 Mm
  • Numéro OEM 2 207 131, 2 411 062
20,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longeur rotule [mm] 354 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Poids [kg] 0,84 Kg
  • Numéro OEM 2207131, 2411062, KK213L519AB ...
17,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 354 Mm
  • Numéro OEM 2 411 062, 2 207 131
25,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 18 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longueur [mm] 401 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 45 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 1 763 991, BK21 3L519 AA, 1763991 ...
17,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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