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Direction pour Mercedes-Benz Classe S Coupé (C216)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe S CL 63 AMG (216.374)
Effacer le véhicule
  • Capacité [litres] 1 L
  • Respecter la contenance du système
  • Propriété chimique Synthétique
  • Couleur Vert
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Recommandation du fabricant huile Opel 1940 766, Ford WSS-M2C204-A, BMW 83 29 0 429 576, Opel 1940 715, PSA 9730,A5, Porsche 000 043 203, AUDI-VW TL 52 146, VOLVO 1161529, Mercedes Benz 345,0, BMW 81 22 9 407 758, Opel B 040 00 70, VA-002-SYNT, PSA S71 2710
  • Hauteur [mm] 225 Mm
  • Longueur [mm] 60 Mm
  • Type d'emballage Bouteille
  • Poids [kg] 1,19 Kg
  • Largeur [mm] 115 Mm
  • Numéro OEM G00 400 0M2, G002000, G002500 ...
21,97 €
21,97 € par litre
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 16,6 Mm
  • Longueur [mm] 205 Mm
  • Largeur [mm] 40 Mm
  • Hauteur [mm] 86 Mm
  • Numéro OEM 221 330 1503, 221 330 3903, A221 330 1503 ...
21,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 260 Mm
  • Numéro OEM 221 330 16 03, A 221 330 16 03
23,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 221 330 16 03, 2213301603
18,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Version d'équipement EXC. 250D
  • Type de motricité Propulsion
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 265 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 221 330 16 03
20,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière, Gauche
  • Numéro d'article en paire 33833 01
  • Numéro OEM 221 350 11 53, A 221 350 11 53
52,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière, Droite
  • Numéro d'article en paire 33832 01
  • Numéro OEM 221 350 12 53, A 221 350 12 53
52,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,6 Mm
  • Montée conique 1:10
  • Longueur [mm] 204 Mm
  • Numéro OEM 221 330 39 03, A 221 330 39 03, 221 330 15 03 ...
29,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur globale 280 Mm
  • Consulter données techniques
  • Numéro OEM 221 330 16 03, A 221 330 16 03
27,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 280 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 2213301603
36,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Intérieur
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 245 Mm
  • Numéro OEM A 221 330 16 03, 221 330 16 03
39,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Dimension du cône [mm] 19 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 188 Mm
  • Numéro OEM A 221 330 39 03, 221 330 39 03, 221 330 15 03 ...
43,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 185 Mm
  • Numéro OEM 221 330 15 03, 221 330 39 03, A 221 330 15 03 ...
34,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Poids [kg] 0,6642 Kg
  • Numéro OEM 221 330 15 03, 221 330 39 03, A 221 330 15 03 ...
16,23 € Prix unitaire
32,46 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec capteur
  • Pour fabricants de directions LUK
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Filetage raccord de retour ?11mm Bride
  • Filetage raccord conduite de pression ?18,5mm
  • Numéro OEM 000 329 01 00, 000 329 15 03, A000 329 01 00 ...
531,29 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Montage d'origine Sensor not supplied
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction SERVOTRONIC
  • Poids net [kg] 8,78 Kg
  • Numéro OEM 2214601800, A2214601800
354,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pièce neuve sans consigne
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Bride ø [mm] 10 Mm
  • Type de filtre Filtre de conduite
  • Poids [kg] 0,14 Kg
27,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière droit
  • Numéro d'article en paire 72-5950
  • Numéro OEM 221 350 12 53, A 221 350 12 53
27,99 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière gauche
  • Numéro d'article en paire 72-5951
  • Numéro OEM 221 350 11 53, A 221 350 11 53
27,99 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Côté conducteur + passager av.
  • Numéro OEM 2213303903, 2213301503, 2213302303 ...
28,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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