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Direction pour Mercedes-Benz Sprinter 4-t Fourgon...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Sprinter 4-t 419 CDI RWD (907.643, 907.645, 907.647)
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59 résultats
160,40 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de stries 7
  • Type de montage Étrier
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Pression de service[bar] 120 Bar
  • Tenir compte des informations service
  • Echange standard
  • Numéro OEM 003 466 93 01, 004 466 82 01, 005 466 88 01 ...
347,42 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 201812
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Taraudage/filetage 1 M 16 x 1,5
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Numéro OEM A 003 466 93 01, A 003 466 93 01 80, A 346 693 01 80 ...
261,86 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour numéro oe 003 466 9301
  • Numéro OEM 003 466 9301, 346 693 0180, A003 466 9301 ...
103,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 906 460 1700
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Numéro OEM 68012180AA, 68034032AA, 68048697AA ...
520,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Poulies Avec poulie à gorge
  • Nombre de gorges 7
  • Filetage raccord de retour F16x150
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Longueur globale 112 Mm
  • Filetage raccord conduite de pression ?19mm
  • Numéro OEM 003 466 93 01, 003 466 93 01 80, 0034668201 ...
325,06 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec réservoir, Sans fixation
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Poulies Avec poulie à gorge
  • Nombre de gorges 6
  • Filetage raccord conduite de pression ?10mm
  • Filetage raccord de retour F16x150
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Longueur globale 109 Mm
  • Numéro OEM 006 466 17 01, 006 466 17 01 80, 006 466 78 01 ...
333,34 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans transmission intégrale activable
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM A 907 460 63 00, A9074606300, 907 460 63 00 ...
53,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 54056102
  • Modèle type 907
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM A 907 460 62 00, A9074606200, 907 460 62 00 ...
53,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201812
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Taraudage/filetage 1 M 16 x 1,5
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Numéro OEM A 003 466 93 01, A 003 466 93 01 80, A 346 693 01 80 ...
258,78 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 54056001
  • Modèle type 907
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM A 907 460 64 00, A9074606400, 907 460 64 00 ...
53,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de boîte de vitesses 711.6xx 6/1
  • Autorisation du fabricant VOLVO BOT 341, PENTOSIN FFL-3, VW G 055 529, PSA Groupe 9734 S2, BMW DCTF-1, AUDI S-tronic, PORSCHE 043 207 29, AUDI G 052 182, PORSCHE 043 207 30, SKODA G 052 529, BMW 83 22 0 440 214, CASTROL BOT 450, RENAULT BOT 450, VW G 052 529, MitsubDiaq SSTF-1, PETRONAS LUBRICANTS, SKODA G 055 529, SEAT G 052 529, CASTROL TransmaxDual, LEXUS #lf, FIAT Tutela T, AUDI G 055 529, SEAT G 055 529, LEXUS #0888, SKODA G 052 512, AUDI G 052 529, DS (CAPSA) 9734 S2, CASTROL BOT 341, VW G 052 182, PEUGEOT 9734 S2, SKODA TL 52 182, AUDI G 052 512, SEAT G 052 182, Volvo 1161838, BMW MTF-LT-5, SEAT G 052 512, SKODA G 052 182, PENTOSIN FFL-2, AUDI TL 52 182, BMW 83 22 2 167 666, SEAT TL 52 182, PORSCHE 000 043 20, VW TL 52 182, CITROËN 9734 S2, VW G 052 512, AUDI G 052 171, AUDI G 052 178, AUDI G 052 726, AUDI G 052 798, AUDI G 055 532, BMW 83 22 0 306 816, BMW 83 22 0 397 244, BMW 83 22 2 409 710, BMW DTF 1, BMW MTF-LT-3, CITROËN 9730 A8, CITROËN JWS 2271, DS (CAPSA) 9730 A8, DS (CAPSA) JWS 2271, FERRARI TF DCT-F3, FIAT 9.55550-DA11, FIAT 9.55550-MZ-6, FIAT WSS M2C 936 A, FORD WSS M2C 200 D2, LEXUS 0888581001, LEXUS JWS 2271, LEXUS LF, LEXUS LV 75W MT, MB 236.25, NISSAN Genuine R35, PENTOSIN FFL-4, PEUGEOT 9730 A8, PEUGEOT JWS 2271, PORSCHE 99991754600, PORSCHE TF 0870, PSA Groupe 9730 A8, PSA Groupe JWS 2271, SEAT G 052 171, SEAT G 052 178, SEAT G 052 726, SEAT G 052 798, SEAT G 055 532, SHELL TF 0870, SHELL TF DCT-F3, SKODA G 052 171, SKODA G 052 178, SKODA G 052 726, SKODA G 052 798, SKODA G 055 532, SLS A 001 989 86 03, TOYOTA 0888581001, TOYOTA JWS 2271, TOYOTA LF, TOYOTA LV 75W MT, VW G 052 171, VW G 052 178, VW G 052 726, VW G 052 798, VW G 055 532
  • Pour composants voir liste
  • Api spécification GL-4
249,40 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 016 020 0068/HD
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 173.7 Mm
  • Numéro OEM A 907 460 62 00, 907 460 62 00
29,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 43025 01
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 907 460 62 00, A 907 460 62 00
32,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 016 020 0069/HD
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 173.7 Mm
  • Numéro OEM A 907 460 64 00, 907 460 64 00
29,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Pour numéro oe 906 460 0055
  • Numéro OEM 6802 0843AA, 68020843AA SK, 906 460 0055 ...
25,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 43024 01
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 907 460 64 00, A 907 460 64 00
34,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine MERCEDES-BENZ, VAG
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 175 Mm
  • Approprié pour type de moteur (rdv) Injection d'essence
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 0000071774015, 71774015, 736 4107 080 00 ...
23,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Pour numéro oe 907 460 6200
  • Numéro OEM 907 460 6200, A907 460 6200
25,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Barre/montant Barre d'accouplement
  • Longueur [mm] 205 Mm
  • Poids [kg] 0,0792 Kg
  • Numéro OEM 164 460 00 96, 906 460 00 96, 9064601900 ...
16,78 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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