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Direction pour Opel Insignia B Grand Sport (Z18)...

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Opel Insignia 2.0 CDTi
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59 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 243 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 23 449 526
17,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 9733
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12x1,75R
  • Longueur [mm] 187 Mm
  • Numéro OEM 23 449 522
21,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 9732
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12x1,75R
  • Longueur [mm] 187 Mm
  • Numéro OEM 23 449 523
21,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240051
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 187 Mm
  • Poids [g] 851 G
  • Numéro OEM 23449523
50,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 240050
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 187 Mm
  • Poids [g] 851 G
  • Numéro OEM 23449522
50,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 248 Mm
  • Poids [kg] 0,615 Kg
  • Numéro OEM 23449526
20,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 9537
  • Filetage MM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 231 Mm
  • Numéro OEM 3 22 004, 3 22 179, 3 24 059 ...
16,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre, Essieu avant
  • Longueur [mm] 607 Mm
  • Poids [kg] 2,72 Kg
  • Numéro OEM 322166, 90516048
72,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 9527
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Diamètre [mm] 17 Mm
  • Numéro OEM 3 22 196, 3 22 002, 3 22 159 ...
62,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre, Essieu avant
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Longueur [mm] 607 Mm
  • Diamètre [mm] 30 Mm
  • Numéro OEM 3 22 166, 90 510 647
56,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-2009
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,5 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,75 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 13,2 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 18,1 Mm
  • Longueur [mm] 186 Mm
  • Numéro OEM 23449522
49,23 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Longueur [mm] 110 Mm
  • Numéro OEM 9 20 355, 9 20 368, 9 195 731 ...
40,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-2008
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,5 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,75 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 13,2 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 18,1 Mm
  • Longueur [mm] 186 Mm
  • Numéro OEM 23449523
49,23 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,75 Mm
  • Longueur [mm] 186.5 Mm
  • Poids [kg] 0,787 Kg
  • Numéro OEM 23449522
25,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,75 Mm
  • Longueur [mm] 186.5 Mm
  • Poids [kg] 0,787 Kg
  • Numéro OEM 23449523
25,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire OP-ES-16673
  • Diamètre 1 [mm] 18,9 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.75
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 186 Mm
  • Longueur 2 [mm] 40 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 21,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6 Cm
  • Numéro OEM 23449523
26,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1439 10
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Longueur [mm] 186 Mm
  • Numéro OEM 23449522
20,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1438 10
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Longueur [mm] 186 Mm
  • Numéro OEM 23449523
20,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire OP-ES-16674
  • Diamètre 1 [mm] 18,9 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.75
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 186 Mm
  • Longueur 2 [mm] 40 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 21,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6 Cm
  • Numéro OEM 23449522
26,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 183103
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,75
  • Ouverture de la clé 22
  • Longueur [mm] 186 Mm
  • Poids [kg] 0,852 Kg
  • Numéro OEM 023449523, 23449523
19,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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