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Direction pour Peugeot 605 (6B) 2.1 Turbo Diesel...

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Peugeot 605 2.1 Turbo Diesel
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année jusqu'à 199412
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Pour numéro oe 3812.99
  • Diamètre extérieur [mm] 18 Mm
  • Longueur [mm] 315 Mm
  • Poids [kg] 0,795 Kg
  • Numéro OEM 3812.99, 96 032 460
17,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1
  • Pour numéro oe 3812.A6
  • Diamètre extérieur [mm] 22 Mm
  • Longueur [mm] 293 Mm
  • Poids [kg] 0,45 Kg
  • Numéro OEM 3812.A6
18,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 62 71 0011
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25, M16 x 1,5
  • Poids [kg] 0,35 Kg
  • Numéro OEM 3817.38, 3817.44
18,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 26750 01
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Filetage extérieur [mm] M16x1,5 Mm, M10x1,25 Mm
  • Numéro OEM 3817 44, 3817 38
19,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 26751 01
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Filetage extérieur [mm] M16x1,5 Mm, M10x1,25 Mm
  • Numéro OEM 3817 43, 3817 37
18,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 39042
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec corsets/emboutis de direction, Avec colliers
  • Année jusqu'à 199407
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg] 1,23 Kg
  • Numéro OEM 3717.42, 3812.E0, 3812.E0 S4 ...
30,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 39041
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec corsets/emboutis de direction, Avec colliers
  • Année jusqu'à 199407
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg] 1,235 Kg
  • Numéro OEM 3812.E0, 3812.E0 S5, 3817.41 ...
30,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Année jusqu'à 199406, 199709
  • Année à partir de 199407
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Pour numéro oe 406621
  • Numéro OEM 406621
5,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Nº de production jusqu'à 07629
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 44 Mm
  • Hauteur [mm] 216 Mm
  • Numéro OEM 406629, 406637, 95639171 ...
18,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1029
  • Année à partir de 199501
  • Pour numéro oe 381743
  • Dimension du cône [mm] 11,9 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 115 Mm
  • Numéro OEM 381737, 381743
14,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 36 Mm
  • Longueur [mm] 49 Mm
  • Numéro OEM 4066 21
16,25 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Année jusqu'à 199406
  • Diamètre 1 [mm] 12 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1
  • Longueur [mm] 313 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 381299, 96032460
19,78 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Essieu avant droit, Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 44 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 44 Mm
  • Hauteur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 406630, 95639173
17,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Poids [kg] 0,332 Kg
  • Numéro OEM 94 710 075 65, 94 580 842 80, 3817 42 ...
28,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Pour numéro oe 381299
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Longueur [mm] 295 Mm
  • Numéro OEM 4403806, 4403806PART, 381299 ...
15,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Année jusqu'à 199407
  • Poids [kg] 0,43 Kg
  • Numéro OEM 9458084180, 9471007465, 381730 ...
62,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Année jusqu'à 199407
  • Poids [kg] 0,44 Kg
  • Numéro OEM 381742, 381731, 9471007565 ...
62,78 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Année à partir de 199407
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longueur globale 310 Mm
  • Poids [kg] 0,67 Kg
  • Numéro OEM 3812A6
39,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Année jusqu'à 199407
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur globale 312 Mm
  • Consulter données techniques
  • Numéro OEM 3812 99, 96 032 460
33,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
24,80 € Prix unitaire
49,60 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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