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Direction pour Peugeot Boxer Autobus/Autocar...

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Peugeot Boxer 2.8 HDi 4x4
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193 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Année jusqu'à 200212
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Numéro OEM 1306716080, 1471655080, 4018A3 ...
18,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Extérieur
  • Nº de châssis jusqu'à 17175290
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 4018 A3, 4018 H4, 1306716080 ...
17,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 295.9 Mm
  • Poids [kg] 0,7 Kg
  • Numéro OEM 16 072 927 80, 4018.A4, 9945836 ...
17,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Pour numéro oe 4018A4
  • Longeur rotule [mm] 319 Mm
  • Numéro OEM 400624, 4018A4, 9945836 ...
18,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Poids [kg] 0,58 Kg
  • Numéro OEM 4018.E0, 77362278
17,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 319 Mm
  • Poids [kg] 0,57 Kg
  • Numéro OEM 4006.24, 4018.A4, 9945836 ...
17,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Extérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Nº de châssis à partir de 17175291
  • Longueur 1 [mm] 83,6 Mm
  • Longueur 2 [mm] 90,6 Mm
  • Numéro OEM 4018 E0, 77362278
22,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 294 Mm
  • Longueur globale 332 Mm
  • Numéro OEM 4018 A4, 4006 24, 9945836 ...
22,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
100,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans rotules
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 4000.JW, 4000.LA, 4018.A3 ...
692,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Extérieur
  • Nº de châssis jusqu'à 17175290
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 4018 A3, 4018 H4, 1306716080 ...
17,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Année jusqu'à 200606
  • Nº de production à partir de 17175291
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Taraudage [mm] 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 15,8 Mm
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Poids [kg] 0,8 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 14,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 4018.E0, 77362278
17,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Nº de châssis à partir de 17175291
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Pour numéro oe 77362278
  • Poids [kg] 0,58 Kg
  • Numéro OEM 4018.E0, 77362278
16,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Zones climatisées Pour climat froid
  • Couleur Vert
  • Tenir compte des informations service
  • Ancienne version
  • Matériel Synthétique
  • Poids [kg] 0,96 Kg
  • Numéro OEM G 002 000, G 002 500, G 004 000 M2 ...
16,97 €
16,97 € par litre
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 16 073 149 80, 4018.E0, 77362278 ...
16,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 315 Mm
  • Numéro OEM 16 072 927 80, 4018.A4, 14 716 540 80 ...
17,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant
  • Nº de châssis à partir de 17175291
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 4018 E0, 773 62 278
17,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53 Mm
  • Hauteur [mm] 260 Mm
  • Poids [kg] 0,16 Kg
  • Numéro OEM 9946982, 406631, 4018A5 ...
33,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec corsets/emboutis de direction
  • Année à partir de 200202
  • Année jusqu'à 200605
  • Nº de châssis jusqu'à 17175290
  • Séparation des bloques
  • Pour numéro oe 4000 LE, 4000 LF, 4000 JW, 4000 LA
  • Nº de châssis à partir de 17175291
  • Echange standard
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Direction Sans barre de connexion, Sans rotules de barre d'accouplement
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 4000 JW, 4000 LA, 4000 LE ...
586,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 312028
  • Nº de châssis à partir de 17175291
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 4018.E0, 77362278
16,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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