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Direction pour Peugeot Expert Fourgon (VF3A_,...

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Peugeot Expert 2.0 HDi 100
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79 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 306 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 3812 F0, SU001 A2961*
18,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 306 Mm
  • Poids [kg] 0,718 Kg
  • Numéro OEM 3812.F0, 1401381280, 1401381380 ...
18,30 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 77 Mm
  • Numéro OEM 16 109 418 80, 3817.73, 3814.A5 ...
17,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 323034
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 320 Mm
  • Numéro OEM 3812.F0, 1401381380, 1497552080 ...
17,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Numéro OEM 3817 73, 381773, 3817.73 ...
17,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5A
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5A
  • Longeur rotule [mm] 304 Mm
  • Numéro OEM 3812 F0, 3812F0, 3812.F0 ...
18,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Dimension du cône [mm] 18 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Longueur [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 3817 73, 16 109 418 80, 3817 A5 ...
47,24 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 1610941880, 3817.73, 3817.A5 ...
15,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 80 Mm
  • Poids [kg] 0,4263 Kg
  • Numéro OEM 3817.73, 9403817738
18,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine KOYO
  • Pour numéro oe 1607329880
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Numéro OEM 1607329880, 4007XP, 4007VH ...
629,24 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Poulies Sans poulie
  • Echange standard
  • Numéro OEM 1608848880, 400803, 400804 ...
707,86 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec réservoir
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Montage d'origine HPI
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Poulies Sans poulie
  • Echange standard
  • Numéro OEM 4007ZZ, 1400752580, 9467587080 ...
707,86 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 306 Mm
  • Longueur [mm] 322.5 Mm
  • Poids [g] 630 G
  • Numéro OEM 3812.F0, 1401381380, 1497550080 ...
46,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec ESP
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Montage d'origine HPI / JTekt
  • Programmé
  • Numéro OEM 9467600480, 9467600580, 9467567780 ...
890,15 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec réservoir
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Filetage raccord de retour ?11mm
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Pour fabricants de directions HPI / JTEKT
  • Filetage raccord conduite de pression 1(?12mm)-1(?14mm)
  • Numéro OEM 00004007ZX, 00004007ZY, 00004007ZZ ...
1.324,24 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules sans ESP
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Montage d'origine HPI / JTtekt
  • Programmé
  • Numéro OEM 9467635580, 9467635480, 1607329880 ...
604,25 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Version .1
  • Pièce neuve
  • Pour fabricants de directions HPI, Jtekt
  • Fabriqué par CITRO�N, FIAT, PEUGEOT
  • Numéro OEM 1607329880, 1608848880, 1440092080 ...
840,76 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Version GS
  • Pièce neuve
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Fabriqué par CITRO�N, FIAT, PEUGEOT
  • Numéro OEM 1401381380, 1497552080, 71794642 ...
1.512,82 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Numéro OEM 4000CV, 4000S0, 9458108980 ...
366,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201107
  • Année jusqu'à 201612
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Direction Avec barre de connexion, Avec rotules de barre d'accouplement
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 14 013 813 80, 4001 S0, K1401381380 ...
1.459,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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