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Direction pour Renault Duster (HS_) 1.5 dCi 4x4...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Renault Duster 1.5 dCi 4x4 (HSMD)
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  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire TA2669
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Largeur [mm] 50 Mm
  • Hauteur [mm] 74 Mm
  • Numéro OEM 8201108332, 8201 108 332, 8660003545 ...
17,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 43443
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Numéro tecdoc du moteur K9K 858, K9K 856
  • Séparation des bloques
  • Type de pays Asie
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Longueur [mm] 220.5 Mm
  • Poids [kg] 0,66 Kg
  • Numéro OEM 82011-08332, 82 01 108 332
19,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire TA2670
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Largeur [mm] 50 Mm
  • Hauteur [mm] 74 Mm
  • Numéro OEM 8201108339, 8201 108 339, 8660003544 ...
17,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 43444
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Numéro tecdoc du moteur K9K 858, K9K 856
  • Séparation des bloques
  • Type de pays Asie
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Longueur [mm] 220.5 Mm
  • Poids [kg] 0,66 Kg
  • Numéro OEM 82011-08339, 82 01 108 339
19,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1125 10
  • Filetage M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 11,9 Mm
  • Numéro OEM 82 01 108 332, 8201108332
20,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 204 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 82 01 108 350*, 86 60 003 582*
17,30 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 60 94 3444
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Numéro tecdoc du moteur K9K 858, K9K 856
  • Séparation des bloques
  • Type de pays Asie
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Longueur [mm] 220.5 Mm
  • Poids [kg] 0,66 Kg
  • Numéro OEM 82011-08339, 82 01 108 339
22,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 60 94 3443
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Numéro tecdoc du moteur K9K 858, K9K 856
  • Séparation des bloques
  • Type de pays Asie
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Longueur [mm] 220.5 Mm
  • Poids [kg] 0,66 Kg
  • Numéro OEM 82011-08332, 82 01 108 332
22,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1124 10
  • Filetage M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 11,9 Mm
  • Numéro OEM 82 01 108 339, 8201108339
21,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Numéro tecdoc du moteur K9K 858, K9K 856
  • Séparation des bloques
  • Type de pays Asie
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 191 Mm
  • Poids [kg] 0,52 Kg
  • Numéro OEM 82011-08350, 82 01 108 350, 82 01 108 350 SK ...
17,82 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 5233
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Longueur [mm] 220 Mm
  • Numéro OEM 82 01 108 339, 86 600 035 44, 86 60 003 544 ...
18,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 16-16 020 0027
  • Taraudage/filetage 1 M10x1.25
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 220 Mm
  • Numéro OEM 8660003544, 8201108339, 82 01 108 339 ...
21,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 16-16 020 0028
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 220 Mm
  • Numéro OEM 8660003545, 8201108332, 82 01 108 332 ...
21,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 35780 01
  • Numéro OEM 86 60 003 545, 82 01 108 332
24,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 35781 01
  • Numéro OEM 86 60 003 545, 82 01 108 339
24,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE1194
  • Filetage M10x1,25
  • Numéro OEM 82 01 108 332
19,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 205 Mm
  • Numéro OEM 8201108350, 8660003582
19,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 5232
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Longueur [mm] 220 Mm
  • Numéro OEM 82 01 108 332, 86 600 035 45, 86 60 003 545 ...
19,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec Airbag - ressort tournant
  • Année à partir de 201506
  • Fonction du contacteur Sans régulateur de vitesse
  • Équipement véhicule Pr véh. sans détecteur de l'angle de braquage
  • Numéro OEM 255671336R, 255678545R
135,99 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans rotules
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 4900 129 93R, 4900 148 07R, 4900 166 15R ...
859,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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