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Direction pour Renault Modus / Grand Modus (F/JP0_)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Renault Modus / Grand Modus 1.5 dCi 90
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  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 37631
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Poids [kg] 0,91 Kg
  • Numéro OEM 77 01 475 841, 77 01 475 841 S2
24,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 37632
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Poids [kg] 0,91 Kg
  • Numéro OEM 77 01 475 841, 77 01 475 841 S1
24,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 29467 02
  • Type de filetage Avec filetage intérieur/taraudage
  • Filetage M14x1,5, M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 14,8 Mm
  • Montée conique 1:5
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 48640-AX602, 77 01 475 842
19,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 29466 02
  • Type de filetage Avec filetage intérieur/taraudage
  • Filetage M14x1,5, M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 14,8 Mm
  • Montée conique 1:5
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 48520-AX602, 77 01 475 843
19,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Intérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans accessoires
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 293 Mm
  • Numéro OEM 77 01 475 841
20,24 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 310 Mm
  • Poids [kg] 0,57 Kg
  • Numéro OEM 77 01 475 841, 77 01 475 841 SK
19,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5 A
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5 A
  • Longeur rotule [mm] 305 Mm
  • Numéro OEM 77 01 475 841, 7701475841, 7701475841* ...
16,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE1011
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage M10x1,25
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 48520-AX602, 77 01 475 843
18,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE1012
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage M10x1,25
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 48640-AX602, 77 01 475 842
18,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Montage d'origine TRW
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 310 Mm
  • Poids [kg] 0,57 Kg
  • Numéro OEM 7701475841
17,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,327 Kg
  • Numéro OEM 48520-00QAF, 48520-00QAP, 48520-AX602 ...
13,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,321 Kg
  • Numéro OEM 48640-00QAE, 48640-AX602, 7701047415 ...
13,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Gauche, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire RE-ES-0673
  • Diamètre 1 [mm] 14,5 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 90 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 4852000QAN, 48640AX602, 485202478R ...
20,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Droite, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire RE-ES-0672
  • Diamètre 1 [mm] 14,5 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 90 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 12,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Numéro OEM 4852000QAP, 48520AX602, 485200151R ...
20,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 45 Mm
  • Longueur [mm] 168 Mm
  • Poids [kg] 0,07 Kg
  • Numéro OEM 77 01 475 840
15,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 309 Mm
  • Numéro OEM 48001AY612, 48001BC46A, 48001AX702 ...
16,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1134
  • Montage d'origine TRW, SMI
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 48640-AX602, 7701047415, 7701047812 ...
14,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1106
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Montage d'origine SMI, TRW
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 48520-AX602, 7701047416, 7701047813 ...
14,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans rotules
  • Pour la série de modèles Grand Modus, Modus
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Séparation des bloques
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 8200 565 645
398,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans rotules
  • Pour la série de modèles Grand Modus, Modus
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Séparation des bloques
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 8200 124 407, 8200 124 408
362,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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