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Direction pour Toyota Hilux Viii Pick-up (_N1_)...

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Toyota Hilux 2.4 D (GUN112_, GUN122_, GUN135_, GUN120_, GUN135R,...
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  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 15,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 84 Mm
  • Numéro OEM 45046 09800
22,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 29 Mm
  • Poids [kg] 0,325 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 15 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 68028824AC, K68157856AA, 68028831AA ...
21,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 17,1 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 84 Mm
  • Longueur 2 [mm] 23,5 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,3 Cm
  • Numéro OEM 4504609800
16,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Modèle type Hilux
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5mm
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5mm
  • Longeur rotule [mm] 312 Mm
  • Numéro OEM 455030K130
24,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Version .0
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par TOYOTA
  • Numéro OEM 843060K020, 843060K021
95,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par TOYOTA
  • Numéro OEM 843060K020, 843060K021
86,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par TOYOTA
  • Numéro OEM 8430652050
70,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro de fabrication SDK-TY-138
  • Numéro OEM 45503-0K130, 44250-0K730
47,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
217,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite, Intérieur
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longueur [mm] 295.5 Mm
  • Numéro OEM 45503-0K130, 45503-0K070
33,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Autorisation du fabricant Allison C-4, MAN Type 339 V1, GM DEXRON III G, ZF TE-ML 04D, MB 236.5, MB-Freigabe 236.9, ZF TE-ML 14A, MAN Type 339 Z1, Ford MERCON, VOITH 55.6335.32, Caterpillar TO-2, VOITH G 607
  • Pour composants voir liste
  • Grade de viscosité sae 0W
67,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Gauche
  • Filetage R-M14×1,5, R-M16×1,5
  • Poids [kg] 0,832 Kg
  • Numéro OEM 44250-0K710, 45503-0K070, 45503-0K130 ...
40,86 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pays constructeur du véhicule Pakistan
  • Poids [kg] 0,84 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,3 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 4,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,5 Cm
  • Numéro OEM 45503-0K130, 44250-0K720, 44250-0K730 ...
69,26 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite, Extérieur
  • Pour le type de modèle GUN135
  • Dimension du cône [mm] 15,2 Mm
  • Montée conique 1/8
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longueur [mm] 84 Mm
  • Numéro OEM 45046-09800
17,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
24,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longeur rotule [mm] 297 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Poids [kg] 0,81 Kg
  • Numéro OEM 455030K130
19,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Taraudage [mm] M15 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 15,3 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 17,1 Mm
  • Longueur [mm] 84 Mm
  • Numéro OEM 45046-09280, 45046-09281, 45046-09310 ...
44,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 3
  • Pour numéro oe 843060K020
  • Numéro OEM 8430606120, 843060H010, 843060K020 ...
21,24 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sans autorisation ece/abe
  • Poids [kg] 0,26 Kg
  • Numéro OEM 8430606120, 843060H010, 843060K020 ...
23,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Droite, Gauche
  • Montée conique 1/8
  • Dimension du cône [mm] 15,3 Mm
  • Filetage R-M15×1,5, R-M14×1,5
  • Poids [kg] 0,37 Kg
  • Numéro OEM 45046-09281, 45046-09280, 45046-09310 ...
28,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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