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Direction pour Toyota Land Cruiser Prado (_J15_)...

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Toyota Land Cruiser Prado 2.8 D-4D (GDJ155, GDJ150)
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24 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 45535 69015
16,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M24X1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 18 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Longueur [mm] 277 Mm
  • Numéro OEM 4550360040
20,39 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pr véh. sans détecteur de l'angle de braquage
  • Sans autorisation ece/abe
  • Numéro OEM 8430747020
74,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
475,24 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 15,3 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 123 Mm
  • Longueur 2 [mm] 23 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 20 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5,5 Cm
  • Numéro OEM 4504669245
21,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M24 x 1,50 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 15,3 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 17 Mm
  • Longueur [mm] 234 Mm
  • Numéro OEM 45046-69245, 45503-60040
94,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 277 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M24 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Numéro OEM 45503-60040
76,30 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite, Intérieur
  • Taraudage/filetage 1 M24x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 277 Mm
  • Numéro OEM 45503-60040
20,86 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
63,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Droite, Gauche
  • Montée conique 1/8
  • Dimension du cône [mm] 15,3 Mm
  • Filetage R-M16×1,5, R-M14×1,5
  • Poids [kg] 0,534 Kg
  • Numéro OEM 45046-69245, 45046-09340
32,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Montée conique 1/8
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 15,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 124 Mm
  • Numéro OEM 45046 69245, 4504669245
17,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Gauche
  • Filetage R-M24×1,5, R-M16×1,5
  • Poids [kg] 0,82 Kg
  • Numéro OEM 45503-60040, 45530-60040
40,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
16,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53 Mm
  • Hauteur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 45535-69015
14,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231089
  • Modèle type Land Cruiser, Prado, Land Cruiser Prado
  • Séparation des bloques
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 15,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Matériel Fonte d'acier
  • Longueur [mm] 124 Mm
  • Poids [kg] 0,546 Kg
  • Numéro OEM 45046 69245
15,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 15,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 124 Mm
  • Numéro OEM 45046 69245
19,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Montée conique 1/8
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 15,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 124 Mm
  • Numéro OEM 45046 69245, 4504669245
13,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite, Extérieur
  • Dimension du cône [mm] 15,3 Mm
  • Montée conique 1/8
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Numéro OEM 45046-69245
33,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Numéro OEM 45535 69025
17,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM24x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 260 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 45503 60040
19,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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