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Direction pour Volkswagen Grand California Camper...

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Volkswagen Grand California 2.0 TDI
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36 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Filetage M20 x 1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 16,1 Mm
  • Longueur [mm] 228 Mm
  • Largeur [mm] 87 Mm
  • Hauteur [mm] 97 Mm
  • Numéro OEM 2N0423812, 65467100002
21,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Filetage M20 x 1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 16,1 Mm
  • Longueur [mm] 228 Mm
  • Largeur [mm] 87 Mm
  • Hauteur [mm] 97 Mm
  • Numéro OEM 2N0423811, 65467100001
20,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M20 x 1,5
  • Longeur rotule [mm] 220 Mm
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Largeur [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 42 Mm
  • Numéro OEM 2N0423810, 65467100000
34,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M18x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 21 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Longueur [mm] 238 Mm
  • Numéro OEM 2N0 423 810
19,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Longeur rotule [mm] 201 Mm
  • Numéro OEM 65.46710-0000, 2N0 423 810
27,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 39754 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Numéro OEM 2N0 423 812, 65.46710-0002
38,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 39755 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Numéro OEM 2N0 423 811, 65.46710-0001
38,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire VO-ES-15734
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 22,1 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M20x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 203 Mm
  • Longueur 2 [mm] 29,2 Mm
  • Numéro OEM 2N0 423 811
24,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1445 10
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Numéro OEM 2N0 423 812, 2N0423812
27,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 8500 29172
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 20X1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 205 Mm
  • Numéro OEM 2N0 423 812, 654 671 000 02, 2N0423812 ...
24,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 29171
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 20X1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 205 Mm
  • Numéro OEM 2N0 423 811, 654 671 000 01, 2N0423811 ...
24,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1446 10
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Numéro OEM 2N0 423 811, 2N0423811
27,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 116 020 0055/HD
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 65.46710.0002, 2N0 423 812
35,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 116 020 0054/HD
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 65.46710.0001, 2N0 423 811
35,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Pour numéro pr T29, TQ4, TK1, TK4
  • Montage d'origine VAG
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur câble [mm] 175 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 4F0 973 704, 4H0 973 704
22,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M20x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Longeur rotule [mm] 224 Mm
  • Numéro OEM 65.46710-0000, 65467100000, 2N0 423 810 ...
19,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire JTE2073
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Numéro OEM 2N0 423 811, 65.46710-0001
26,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VO-ES-15733
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 22,1 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M20x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 203 Mm
  • Longueur 2 [mm] 29,2 Mm
  • Numéro OEM 2N0 423 812
28,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 188255
  • Dimension du filetage extérieur M20 x 1,5, M14 x 1,5
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 22 Mm
  • Ajustable Ajustable
  • Poids [kg] 0,9 Kg
  • Numéro OEM 65.46710.0002 S1, 2N0 423 812, 2N0 423 812 S1 ...
39,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 188256
  • Dimension du filetage extérieur M20 x 1,5, M14 x 1,5
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 22 Mm
  • Ajustable Ajustable
  • Poids [kg] 0,9 Kg
  • Numéro OEM 65.46710.0001 S1, 2N0 423 811, 2N0 423 811 S1 ...
39,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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