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Direction pour Volkswagen ID.3 (E11, E12) Pure...

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Volkswagen ID.3 Pure
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25 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 19,3 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 100 Mm
  • Longueur 2 [mm] 26 Mm
  • Numéro OEM 1EA423811B, 1EA 423 811 B
47,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro pr 1N3, 1N7
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 407 Mm
  • Numéro OEM 1EA423810B, 1EA 423 810 B
34,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16X1,5 6g
  • Taraudage/filetage 2 M16X1,5 6g
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 407 Mm
  • Poids net [kg] 1 Kg
  • Numéro OEM 1EA 423 810 B
19,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5, M12 x 1,5
  • Poids [kg] 1,432 Kg
  • Numéro OEM 1EA 423 811 B, 1EA 423 811 B S1
43,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Pour numéro pr 1N3, 1N7
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 407 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 391 Mm
  • Numéro OEM 1EA423810B
49,23 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 1J0 973 803
23,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M12 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Numéro OEM 1EA 423 811B
44,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage M12X1,5 6g
  • Type de filetage Avec filetage extérieur
  • Longueur [mm] 100 Mm
  • Poids net [kg] 0,61 Kg
  • Numéro OEM 1EA 423 811 B
17,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Diamètre extérieur [mm] 40 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5
  • Ouverture de la clé 38, 15
  • Longueur [mm] 391 Mm
  • Poids [kg] 0,873 Kg
  • Numéro OEM 1EA 423 810 B
28,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 16,7 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longueur [mm] 407 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Numéro OEM 1EA 423 810 B
27,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 413 Mm
  • Poids [kg] 0,88 Kg
  • Numéro OEM 1EA423810C
23,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Pour numéro pr 1N3, 1N7
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Montée conique 1/5
  • Type de montage Prémonté
  • Filetage extérieur 1 [mm] M12 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 14,7 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 19,3 Mm
  • Référence de l'accessoire recommandé LM-10104S
  • Longueur [mm] 462 Mm
  • Numéro OEM 1EA423810B, 1EA423811B
67,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant
  • Pour numéro pr 1N3, 1N7
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,50 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 14,7 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 19,3 Mm
  • Montée conique 1/5
  • Longueur [mm] 100 Mm
  • Numéro OEM 1EA423811B
54,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Dimension du cône [mm] 18 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M15x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 100 Mm
  • Numéro OEM 1EA 423 811 B
39,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Filetage M16x1,5
  • Longueur 1 [mm] 369 Mm
  • Numéro OEM 1EA 423 810 B
36,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Ouverture de la clé 24
  • Longueur [mm] 123 Mm
  • Poids [kg] 0,586 Kg
  • Numéro OEM 1EA 423 811 B
28,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Consulter données techniques
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 3B0 973 813
34,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Pour numéro pr 1N3, 1N7
  • Taraudage/filetage 1 M12 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur totale[mm] 100 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 1EA423811B, 1EA 423 811 B
43,78 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 390 Mm
  • Numéro OEM 1EA 423 810 B
25,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 14,7 Mm
  • Matériel Fonte d'acier
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 231205
  • Longueur [mm] 102 Mm
  • Poids [kg] 0,524 Kg
  • Numéro OEM 1EA 423 811 B
17,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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