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Direction pour Volkswagen Polo Camionnette/Berline...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Polo 1.0
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  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 811 419 812
22,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49396419
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à droite
  • Numéro OEM 872419802A
34,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Longueur [mm] 547 Mm
  • Largeur [mm] 65 Mm
  • Hauteur [mm] 60 Mm
  • Numéro OEM 871 419 801A
32,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Filetage M14x1,5
  • Numéro OEM 321419811, 321419811A, 811419812 ...
15,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Poids [kg] 0,14 Kg
  • Poids [g] 140 G
  • Numéro OEM 6N0422831
25,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 0590870
  • Numéro OEM 871419802
55,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 0580870
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 871419801A
55,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Intérieur
  • Filetage extérieur [mm] M 14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à gauche
  • Numéro OEM 871419802
28,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 25 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 40 Mm
  • Poids [g] 356 G
  • Poids [kg] 0,356 Kg
  • Numéro OEM 6N0419831
32,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 208 Mm
  • Poids [g] 70 G
  • Poids [kg] 0,07 Kg
  • Numéro OEM 6N0422831
32,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Poids [kg] 0,14 Kg
  • Poids [g] 140 G
  • Numéro OEM 6N0422831
34,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
22,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 21 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 34 Mm
  • Longueur [mm] 110 Mm
  • Poids [kg] 0,071 Kg
  • Numéro OEM 861 419 831 B
22,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JRA237
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage/filetage 1 M22x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Longueur globale 405 Mm
  • Consulter données techniques
  • Dimension du cône [mm] 14,18 Mm
  • Montée conique 1:10
  • Longueur [mm] 360 Mm
  • Numéro OEM 6N0 419 803
53,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
24,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur, Droite, Essieu avant droit
  • Filetage M12x1,5
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Poids [kg] 0,309 Kg
  • Numéro OEM 6N0419812, 6N0422812
31,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur, Gauche, Essieu avant gauche
  • Filetage M12x1,5
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Poids [kg] 0,305 Kg
  • Numéro OEM 6N0419811, 6N0422811
31,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 25 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 40 Mm
  • Numéro OEM 6N0419831
29,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage M10x1
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage barre d'accouplement M14x1.5
  • Poids [kg] 0,269 Kg
  • Numéro OEM 811419812, 861419812
48,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 208 Mm
  • Numéro OEM 6N0422831
23,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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