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Direction pour Volkswagen Touran (5T1) 1.4 TSI...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Touran 1.4 TSI
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  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire ADV188701
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Ouverture de la clé T40
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Poids [kg] 0,41 Kg
  • Numéro OEM 1K0 423 812 K, 1K0 423 812 G, 1K0 423 812 C ...
17,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 330 Mm
  • Poids [kg] 0,725 Kg
  • Numéro OEM 5Q0 423 810, 561 423 810
18,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Intérieur
  • Numéro OEM 561 423 810, 1KD 423 810
25,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE1055
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage M12x1,5
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Numéro OEM 1K0 423 811 K, 1K1 423 070 AX, 1K2 423 051 M ...
17,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1154 10
  • Filetage M16x1,5
  • Dimension du cône [mm] 13,4 Mm
  • Numéro OEM 1K0 423 811 K, 1K0423811K, 1K0 423 811 C ...
18,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Année à partir de 2016
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 29 Mm
  • Poids [kg] 0,325 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 15 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 68028824AC, K68157856AA, 68028831AA ...
21,49 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 342 Mm
  • Poids [kg] 0,77 Kg
  • Numéro OEM 1K1423055M, 1K1423055MX, 561423810 ...
18,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 330 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 561 423 810, 5Q0 423 810
21,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire ADV188702
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Poids [kg] 0,41 Kg
  • Numéro OEM 1K0 423 811 K, 1K0 423 811 G, 1K0 423 811 C ...
16,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à droite
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 50 Mm
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur [mm] 190 Mm
  • Poids [kg] 0,08 Kg
  • Numéro OEM 1K0 423 831 A, 1K0 423 831 A S1, 1K0 423 831 B ...
8,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1232
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 1K0423811A, 1K0423811B, 1K0423811C ...
15,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire L29135
  • Taraudage [mm] 16X1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 14,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 1K0 423 811 K, 1K0423811C, 1K0423811G ...
16,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 30 93 7594
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Poids [kg] 0,41 Kg
  • Numéro OEM 1K0 423 811 C, 1K0 423 811 G, 1K0 423 811 K ...
16,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,432 Kg
  • Numéro OEM 1K0423811K, 1K0423811H, 1K0423811J ...
16,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 35282 02
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Numéro OEM 1K0 423 811 G, 1K0 423 811 K, 1K0 423 811 C ...
27,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 35281 02
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Numéro OEM 1K0 423 812 G, 1K0 423 812 K, 1K0 423 812 C ...
27,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longeur rotule [mm] 330 Mm
  • Longueur [mm] 351 Mm
  • Largeur [mm] 38 Mm
  • Hauteur [mm] 38 Mm
  • Numéro OEM 561423810, 561 423 810, 5Q0423810 ...
17,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,412 Kg
  • Numéro OEM 1K0423811K, 1K0423811J, 1K0423811E ...
29,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 22840
  • Taraudage 1 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur 2 [mm] 95 Mm
  • Longueur [mm] 115 Mm
  • Poids [g] 445 G
  • Numéro OEM 1K0423811A, 1K0423811E, 1K0423811G ...
46,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 330 Mm
  • Longueur [mm] 350 Mm
  • Poids [g] 725 G
  • Numéro OEM 561423810, 5Q0423810, 561 423 810 ...
32,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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