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Capteur, Régime

630 résultats
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité, Avec câble
  • Type d'entraînement Boîte automatique à 4 vitesses
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Forme de la prise Carré
  • Poids [kg] 0,083 Kg
  • Numéro OEM 01M 927 321, 1M 927 321
17,23 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Du côté du volant moteur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour vilebrequin, Sans câble
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Résistance [ohm] 530 Ohm
  • Couleur Gris
  • Type de capteur Inductif
  • Nombre de connexions 2
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Profondeur de position [mm] 34 Mm
  • Poids [kg] 0,032 Kg
  • Numéro OEM 1 131 913, 1 135 856, 1 323 872 ...
18,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour vilebrequin, Sans câble
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Résistance [ohm] 230 Ohm
  • Nombre de connexions 2
  • Type de capteur Inductif, Capteur passif
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Profondeur de position [mm] 24 Mm
  • Couleur du carter Noir
  • Forme de la prise Rond
  • Nombre de trous de fixation 2
  • Hauteur [mm] 21 Mm
  • Poids [kg] 0,044 Kg
  • Longueur [mm] 87.7 Mm
  • Largeur [mm] 55.5 Mm
  • Numéro OEM 23750-00Q0C, 23750-00QAE, 23798-00QAC ...
17,26 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
22,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Résistance [ohm] 250 Ohm
  • Couleur Noir
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Type de capteur Inductif, Capteur passif
  • Nombre de connexions 2
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Profondeur de position [mm] 24 Mm
  • Poids [kg] 0,04 Kg
  • Numéro OEM 23750-00QAE, 77 00 101 971, 77 00 273 19A ...
20,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
18,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
26,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
19,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
24,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
21,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
21,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
25,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
17,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
18,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise Ovale
  • Numéro OEM 3 023 785, 3023785, 4 628 032 ...
20,26 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
18,49 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
18,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
19,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
20,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour arbre à cames
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombre de connexions 3
  • Couleur Gris
  • Type de capteur Principe de Hall
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Résistance [kohm] 35 KOhm
  • Correspond à la pièce originale dans sa couleur Gris
  • Diamètre extérieur [mm] 12 Mm
  • Hauteur [mm] 40 Mm
  • Poids [kg] 0,02 Kg
  • Numéro OEM 1920.EJ, 96 374 991, 96 374 991 80 ...
25,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le capteur PMH (Point Mort Haut), également appelé "capteur de régime" ou "capteur de vilebrequin", informe l’ECU (Engine Control Uni) du régime moteur afin d’adapter quand et combien de quantité de carburant il faut injecter.

Le capteur PMH fonctionne sur le même principe que le capteur ABS. Il génère le signal électrique lui-même sans tenir compte d'autres sources d'alimentation externes, on appelle ça un capteur inductif.

En termes simples, lorsqu'un objet métallique s'approche de la tête du capteur, c'est-à-dire dans le champ magnétique généré, le capteur réussit à le détecter.

Le noyau magnétique du capteur PMH est entouré d'une bobine, qui elle-même est connectée à ses deux extrémités par deux fils qui se connectent au calculateur. Dès qu'une des dents du volant moteur arrive devant le métal, le champ magnétique est perturbé, produisant un courant proportionnel à la vitesse de rotation du volant.

Grâce à sa fréquence et sa période, le signal transmis permet de tirer des conclusions sur la position du piston et le régime moteur. Le capteur PMH est monté sur une couronne qui est montée sur le volant moteur. À chaque passage, la dent déclenche un courant électrique et l'envoie à l'ECU. La couronne a un total de 60 dents dont deux dents consécutives sont retirées.

Toutes ces actions ont pour but ultime de déclencher et d’adapter l'injection de carburant.

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