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Système d'air-bag pour BMW 5 (E60) 525 xi (160KW / 218CH)...

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BMW 5 525 xi
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17 résultats
  • Numéro OEM 6131 9 129 499, 6131 0 422 231, 6131 6 911 515 ...
115,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec Airbag - ressort tournant
  • Pour numéro oe 61316976394
  • Numéro OEM 61316976394
171,11 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Pour numéro oe 231401
  • Numéro OEM 61319129499, 61316911515, 61310422231 ...
151,62 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fusible
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° oe)
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Numéro OEM 6131 0 152 682, 6131 0 422 231, 6131 6 911 515 ...
67,66 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Sans autorisation ece/abe
  • Poids [kg] 0,32 Kg
  • Numéro OEM 61316976394
59,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro de fabrication EAS-BM-001
  • Numéro OEM 61316911515, 61310422231, 61310152682 ...
45,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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43,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sans autorisation ece/abe
  • Poids [kg] 0,3 Kg
  • Numéro OEM 61319129499
57,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
80,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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52,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 61319129499, 61310152682, 61310422231 ...
55,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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51,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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55,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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120,28 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine VAG, BMW, LAND ROVER
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Longueur câble [mm] 175 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,5 Mm2
  • Surface de contact Étamé
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 1C0 973 119, 1C0 973 119 B, 2E0 905 229 K ...
14,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Pour numéro oe 61 31 9 129 499
  • Largeur 1 [mm] 140 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 125 Mm
  • Longueur 1 [mm] 180 Mm
  • Poids [g] 280 G
  • Numéro OEM 61 31 9 129 499, 61 31 6 911 515, 61 31 0 422 231 ...
59,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Aile
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction active
  • Montage d'origine BMW, FORD, Hyundai, KIA
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,5 Mm2
  • Largeur d'emboîtement [mm] 0,64 Mm
  • Champ de température de [°c] -40 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +125 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 61 13 2 359 999, WPT-1364, DU2Z-14S411-AGA ...
21,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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Un airbag est un coussin qui se gonfle en l'air ou en gaz lors d’une collision afin de protéger le conducteur ainsi que le passager avant du véhicule. Certains véhicules haut de gamme disposent également d’airbag à l’arrière.
Les airbags sont constitués de membranes qui sont gonflées d'air après une réaction chimique quasi instantanée.

Il existe différents types d'airbags dans votre voiture :

  • L’airbag frontal : situé dans le volant pour le conducteur et au niveau de la boîte à gants pour le passager. Les airbags frontaux sont obligatoires en Europe
  • Les airbags latéraux : se déploient depuis le côté ou le plafond
  • L’airbag genoux : comme son nom l'indique, il se déclenche au niveau des genoux
En termes d'impact routier, il y a cinq étapes au cours desquelles les airbags sont déployés.

  • La détection : un capteur mesure l'effet de l'impact, la soi-disant décélération, et envoie cette information au boîtier de l'appareil
  • Le déclencheur : un signal est envoyé à l'airbag
  • Le déploiement : l'airbag se gonfle avec du gaz via un système de souffle et de gaz sous pression
  • L’amorti : L'airbag absorbe l'impact
  • Le rétrécissement : l'airbag se rétrécit automatiquement

On estime que 150 millisecondes suffisent pour déclencher toutes ces actions. Votre voiture est équipée de plusieurs airbags, mais tous ne se déploieront pas en même temps en cas de collision. Le capteur est là pour déterminer quel airbag doit être déployé.

Le système de déploiement d'airbags repose sur un composant appelé calculateur.
Le calculateur effectue plusieurs tâches telles que la détection des accidents, la reconnaissance des signaux envoyés par les capteurs, le déclenchement des circuits de déploiement des airbags et l'allumage des voyants d'avertissement des airbags si le système est défectueux.

Avant qu'une voiture n'arrive sur le marché, une série de tests, en particulier des tests de collision qui simulent différents types d'accidents, sont effectués. Au cours de ces tests de collision, le calculateur enregistre des informations pour déterminer ultérieurement la gravité de l'accident.

Par conséquent, le calculateur classe les types d'accidents en quatre catégories.
Choc 0 : L'accident est mineur et il n'est pas nécessaire de déployer l'airbag.
Crash 1 : le crash est un peu plus grave. Certains airbags peuvent fonctionner au premier niveau.
Crash 2 : le crash est grave et l'airbag se déploie au premier niveau.
Crash 3 : le crash est très grave et tous les airbags fonctionnent au 1er et au 2ème niveau.

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