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Système d'air-bag pour Volkswagen Passat CC B6 (357)...

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Volkswagen Passat CC 2.0 TFSI
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17 résultats
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Pour numéro oe 3C0 959 653B
  • Pour référence 431039
  • Numéro OEM 3C0 959 653B
81,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
116,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CCTA, CAWB
  • Nº de châssis jusqu'à AN-AE529 091, 3C-AG500 139, 3C-A-529 091
  • Nombre de connexions 8
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg] 0,1 Kg
  • Numéro OEM 3C0 959 653 B
70,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CCTA, CAWB
  • Code moteur CAWB; CCTA
  • Nº de châssis jusqu'à AN-AE529 091, 3C-AG500 139, 3C-A-529 091
  • Nombres de pôles 8 Pôle
  • Poids [kg] 0,12 Kg
  • Numéro OEM 3C0 959 653 B, at10188
70,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
70,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 1K0 973 804
24,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 1J0 973 803
23,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
28,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CCTA, CAWB
  • Nº de châssis jusqu'à AN-AE529 091, 3C-AG500 139, 3C-A-529 091
  • Nombre de connexions 8
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg] 0,1 Kg
  • Numéro OEM 3C0 959 653 B
56,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sans autorisation ece/abe
  • Poids [kg] 0,26 Kg
  • Numéro OEM 3C0959653B, 1K0959653B
30,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
31,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
27,86 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fusible
  • Date de production jusqu'à 31.10.2009
  • Nombres de pôles 8 Pôle
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Numéro OEM 3C0 959 653B
36,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour référence 3C0 959 653 B
  • Qualité OE
  • Largeur 1 [mm] 50 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 51 Mm
  • Longueur 1 [mm] 64 Mm
  • Poids [g] 108 G
  • Numéro OEM 3C0 959 653 B, 3C0959653B
68,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble
  • Nombres de pôles 8 Pôle
  • Numéro OEM 1K0959653B, 3C0959653B
25,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 8
  • Tenir compte des informations service
  • Numéro de fabrication EAS-VW-003
  • Numéro OEM 3C0 959 653 B
20,25 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine VAG, BMW, LAND ROVER
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Longueur câble [mm] 175 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,5 Mm2
  • Surface de contact Étamé
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 1C0 973 119, 1C0 973 119 B, 2E0 905 229 K ...
14,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Un airbag est un coussin qui se gonfle en l'air ou en gaz lors d’une collision afin de protéger le conducteur ainsi que le passager avant du véhicule. Certains véhicules haut de gamme disposent également d’airbag à l’arrière.
Les airbags sont constitués de membranes qui sont gonflées d'air après une réaction chimique quasi instantanée.

Il existe différents types d'airbags dans votre voiture :

  • L’airbag frontal : situé dans le volant pour le conducteur et au niveau de la boîte à gants pour le passager. Les airbags frontaux sont obligatoires en Europe
  • Les airbags latéraux : se déploient depuis le côté ou le plafond
  • L’airbag genoux : comme son nom l'indique, il se déclenche au niveau des genoux
En termes d'impact routier, il y a cinq étapes au cours desquelles les airbags sont déployés.

  • La détection : un capteur mesure l'effet de l'impact, la soi-disant décélération, et envoie cette information au boîtier de l'appareil
  • Le déclencheur : un signal est envoyé à l'airbag
  • Le déploiement : l'airbag se gonfle avec du gaz via un système de souffle et de gaz sous pression
  • L’amorti : L'airbag absorbe l'impact
  • Le rétrécissement : l'airbag se rétrécit automatiquement

On estime que 150 millisecondes suffisent pour déclencher toutes ces actions. Votre voiture est équipée de plusieurs airbags, mais tous ne se déploieront pas en même temps en cas de collision. Le capteur est là pour déterminer quel airbag doit être déployé.

Le système de déploiement d'airbags repose sur un composant appelé calculateur.
Le calculateur effectue plusieurs tâches telles que la détection des accidents, la reconnaissance des signaux envoyés par les capteurs, le déclenchement des circuits de déploiement des airbags et l'allumage des voyants d'avertissement des airbags si le système est défectueux.

Avant qu'une voiture n'arrive sur le marché, une série de tests, en particulier des tests de collision qui simulent différents types d'accidents, sont effectués. Au cours de ces tests de collision, le calculateur enregistre des informations pour déterminer ultérieurement la gravité de l'accident.

Par conséquent, le calculateur classe les types d'accidents en quatre catégories.
Choc 0 : L'accident est mineur et il n'est pas nécessaire de déployer l'airbag.
Crash 1 : le crash est un peu plus grave. Certains airbags peuvent fonctionner au premier niveau.
Crash 2 : le crash est grave et l'airbag se déploie au premier niveau.
Crash 3 : le crash est très grave et tous les airbags fonctionnent au 1er et au 2ème niveau.

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