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Échappement pour BMW 6 (E63) 645 Ci (245KW / 333CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 6 645 Ci
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72 résultats
  • Côté d'assemblage Au cylindre 5, Au cylindre 6, Au cylindre 7, Au cylindre 8, Au cylindre 1, Au cylindre 2, Au cylindre 3, Au cylindre 4
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de connexions 5
  • Longueur [mm] 950 Mm
  • Numéro OEM 11753028302, 11787516150, 11787521705 ...
71,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche, Avant droite, Devant le catalyseur
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde à seuil
  • Numéro tecdoc du moteur N62 B44 A
  • Longueur câble [mm] 950 Mm
  • Numéro OEM 021906262B, 021906265AN, 022 906 265A ...
84,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Pour cylindres 1-4
  • Pour sa code S205A
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Numéro OEM 11 78 7 530 283, 753028302, 11787530283 ...
234,40 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde-doigt
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Modèle type Cyl. 1,2,3,4
  • Séparation des bloques
  • Longueur câble [mm] 305 Mm
  • Numéro OEM 1178 0149 834, 1178 7512 567
43,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière, Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur N62 B44 A
  • Code moteur N62 B44 A
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Numéro d'information technique Universal 77004
  • Longueur [mm] 300 Mm
  • Numéro OEM 11 78 7 512 567, 11 78 7 512 973, 7 512 567 ...
92,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N62 B44 A
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Couleur Gris
  • Longueur [mm] 450 Mm
  • Longueur câble [mm] 450 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7007
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 11 78 7 506 539, 11 78 7 512 002, 7 506 539 ...
83,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur N62B44
  • Sonde lambda Sonde lambda à large bande
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 650 Mm
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Numéro OEM 07C 906 262 L, 1K0998262G, 03C906262B ...
108,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Lettre distinctive 25
  • Longueur [mm] 2.4 Mm
  • Largeur [mm] 2.4 Mm
  • Hauteur [mm] 1,7 Mm
  • Poids [kg] 0,03 Kg
  • Type d'emballage Sac
16,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,063 Kg
  • Poids [g] 62 G
  • Numéro OEM 18207519253, 18207546500, 18207617490 ...
30,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 18200154321, 18207508087, 18207546500 ...
23,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,063 Kg
  • Poids [g] 62 G
  • Numéro OEM 18207617490, 18207590154, 18207578238 ...
22,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur, Pour cylindres 5-8
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Pour cylindre 5 - 8
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 450 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986505
  • Numéro OEM 11 78 7 512 002, 7 512 002, 11787512002 ...
92,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur câble [mm] 630 Mm
  • Numéro OEM 11787506539, 11787506531, 11787836451 ...
86,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Pour numéro oe 16196765824
  • Numéro OEM 16196765824, 16197216923, 16197244138 ...
196,68 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Lettre distinctive 27
  • Connecteur de tuyaux Douille de serrage
  • Diamètre intérieur [mm] 55 Mm
  • Longueur [mm] 8 Mm
  • Largeur [mm] 9 Mm
  • Hauteur [mm] 66 Mm
  • Poids [kg] 2,55 Kg
  • Numéro OEM 1048509, 1475481, 173619 ...
18,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules à injection d'urée (AdBlue®)
  • Hauteur 1 [mm] 178 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 258 Mm
  • Numéro OEM 16196765824, 16197216923, 16197244138 ...
242,14 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Gauche, Pour cylindres 5-8
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Pour cylindre 5 - 8
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur globale 620 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Numéro OEM 11 78 7 521 705, 752170502
103,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Droite, Gauche
  • Numéro tecdoc du moteur N62 B44 A
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Pour numéro oe 11 78 7 512 982, 7 512 982
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 600 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Numéro OEM 11 78 7 512 982, 11 78 7 516 149, 11 78 7 521 705 ...
109,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur, Pour cylindres 1-4
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Pour cylindre 1 - 4
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 325 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986505
  • Numéro OEM 11 78 0 149 834, 11 78 0 416 260, 11 78 7 512 567 ...
75,49 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur, Pour cylindres 1-4, Pour cylindres 5-8
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Pour cylindre 1 - 4, 5 - 8
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46555846, 46737471, 077 906 265 E ...
48,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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