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Capteur/sonde lambda (Échappement) pour BMW 6 (E63) 645 Ci (245KW / 333CH)...

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BMW 6 645 Ci
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47 résultats
  • Côté d'assemblage Après catalyseur, Pour cylindres 1-4, Pour cylindres 5-8
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Pour cylindre 1 - 4, 5 - 8
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46555846, 46737471, 077 906 265 E ...
48,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur, Pour cylindres 1-4
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Pour cylindre 1 - 4
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 325 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986505
  • Numéro OEM 11 78 0 149 834, 11 78 0 416 260, 11 78 7 512 567 ...
75,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Gauche, Pour cylindres 5-8
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Pour cylindre 5 - 8
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur globale 620 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Numéro OEM 11 78 7 521 705, 752170502
103,30 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde-doigt
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Modèle type Cyl. 1,2,3,4
  • Séparation des bloques
  • Longueur câble [mm] 305 Mm
  • Numéro OEM 1178 0149 834, 1178 7512 567
43,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Droite, Gauche
  • Numéro tecdoc du moteur N62 B44 A
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Pour numéro oe 11 78 7 512 982, 7 512 982
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 600 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Numéro OEM 11 78 7 512 982, 11 78 7 516 149, 11 78 7 521 705 ...
108,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Au cylindre 5, Au cylindre 6, Au cylindre 7, Au cylindre 8, Au cylindre 1, Au cylindre 2, Au cylindre 3, Au cylindre 4
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de connexions 5
  • Longueur [mm] 950 Mm
  • Numéro OEM 11753028302, 11787516150, 11787521705 ...
71,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche, Avant droite, Devant le catalyseur
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde à seuil
  • Numéro tecdoc du moteur N62 B44 A
  • Longueur câble [mm] 950 Mm
  • Numéro OEM 021906262B, 021906265AN, 022 906 265A ...
78,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière, Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur N62 B44 A
  • Code moteur N62 B44 A
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Numéro d'information technique Universal 77004
  • Longueur [mm] 300 Mm
  • Numéro OEM 11 78 7 512 567, 11 78 7 512 973, 7 512 567 ...
92,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur N62B44
  • Sonde lambda Sonde lambda à large bande
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 650 Mm
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Numéro OEM 07C 906 262 L, 1K0998262G, 03C906262B ...
108,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde-doigt
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Séparation des bloques
  • Pour cylindre 1-4, 5-8
  • Nombre de conduites 4
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46555846, 46737471, 077 906 265 E ...
31,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N62 B44 A
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Couleur Gris
  • Longueur [mm] 450 Mm
  • Longueur câble [mm] 450 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7007
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 11 78 7 506 539, 11 78 7 512 002, 7 506 539 ...
83,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur câble [mm] 900 Mm
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Nombres de pôles 6 Pôle, 5 Pôle
  • Numéro OEM 021 906 262 B, 021 906 265 AN, 022 906 262 BB ...
71,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur, Pour cylindres 5-8
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Pour cylindre 5 - 8
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 450 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986505
  • Numéro OEM 11 78 7 512 002, 7 512 002, 11787512002 ...
92,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 900 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Numéro OEM 022 906 262 BB, 022 906 262 P, 03E 906 262 ...
105,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Pour cylindres 1-4
  • Pour sa code S205A
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Numéro OEM 11 78 7 530 283, 753028302, 11787530283 ...
234,40 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur câble [mm] 630 Mm
  • Numéro OEM 11787506539, 11787506531, 11787836451 ...
86,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Pour cylindres 1-4
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur globale 720 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Numéro OEM 11 78 7 530 283, 753028302, 11 78 7 512 982 ...
133,08 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Pour cylindres 1-4
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur globale 1070 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Numéro OEM 11 78 7 516 150, A 004 542 22 18, 004 542 22 18 ...
125,53 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Longueur câble [mm] 1100 Mm
  • Numéro OEM 11 78 7 529 980
72,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde lambda à large bande
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Pour cylindre 1 - 4
  • Longueur globale 720 Mm
  • Numéro OEM 11787530283, 11787512985, 11787516150 ...
124,99 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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