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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe C (W204)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 350 CDI (204.025)
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108 résultats
  • Diamètre du bride de ressort [mm] 68 Mm
  • Diamètre [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 1J0 145 769 H, 007 993 42 01, 116 339 ...
5,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gaine de suralimentation
  • Quantité 1
  • Poids [kg] 0,009 Kg
  • Numéro OEM 007 993 41 01, A 007 993 41 01
5,99 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Entièrement révisé(e)
  • Echange standard
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Poids [kg] 8 Kg
642,44 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Pour numéro oe 6420900086
  • Numéro OEM 6420900086, 6420900286, 6420900486 ...
1.020,71 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans collecteur d'échappement
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Pièce neuve
  • Poids [kg] 8 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 35 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 30 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 27 Cm
  • Numéro OEM 6420900980, 6420902180, 6420905880 ...
732,42 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans collecteur d'échappement
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Pièce neuve
  • Poids [kg] 8 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 35 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 30 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 27 Cm
  • Numéro OEM 6420900980, 6420902180, 6420905880 ...
630,05 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur OM 642.830
  • Code moteur OM 642.830
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • Numéro OEM 5175766AA, 00K68089008AA, 05179566AB ...
1.478,37 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage REA (actionneur), Turbocompresseur à géométrie variable, Chargé, Turbo, Turbocompresseur, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Numéro OEM A6420901480
1.251,53 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur OM 642.830
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Echange standard
  • Pour réparation en fonction de valeur actuelle
  • Numéro OEM 00K68089009AA, 05179566AB, K68089008AA ...
1.378,47 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage REA (actionneur), Avec cartouche à roulement à billes céramique, Chargé, Turbo, Turbocompresseur, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Numéro OEM A6420901786
2.118,46 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 642.830
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement À commande électrique
  • Echange standard
  • Pour réparation en fonction de valeur actuelle
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4
  • Numéro OEM 5179566AB, 05179566AB, 00K68089009AA ...
1.056,64 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage REA (actionneur), Turbocompresseur à géométrie variable, Chargé, Turbo, Turbocompresseur, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Numéro OEM A6420901480
994,70 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage REA (actionneur), Turbocompresseur à géométrie variable, Chargé, Turbo, Turbocompresseur, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Numéro OEM 6420900980, 6420902180, 6420905880 ...
1.233,68 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 642.830
  • Code moteur OM 642.830
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Pour numéro oe 00K68089008AA
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro d'article en paire 47.795
  • Numéro OEM K05179566AB, K05175766AA, 68019589AA ...
914,88 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans collecteur d'échappement
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 6420900980, 6420902180, 6420905880 ...
936,29 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur OM 642.830
  • Numéro OEM A6420901480, A6420900080, A6420900180 ...
15,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Dimension du radiateur 625x143x62 mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 204 500 02 00, A 204 500 02 00
259,23 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec alésage pour capteur
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Poids net [kg] 8,1 Kg
  • Numéro OEM 6420908980, A6420901086, A6420908580 ...
1.069,85 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage REA (actionneur), Turbocompresseur à géométrie variable, Chargé, Turbo, Turbocompresseur, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Numéro OEM A6420901680
547,14 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
181,99 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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