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Turbocompresseur pour Volkswagen Polo V (6R1, 6C1) 1.4...

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Volkswagen Polo 1.4 TSI
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42 résultats
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur CPTA
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 04E145701B, 04E145701BV, 04E145701BX ...
1.660,80 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CPTA
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Montage d'origine IHI
  • Numéro OEM 04E145701B, 04E145701BV, 04E145701BX ...
1.479,16 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Référence de l'accessoire recommandé 440856, 550476, 560509
  • Numéro OEM 4918001400, 49180-01400, 4918001405 ...
1.103,38 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 307 Mm
  • Largeur de filet [mm] 106 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 55 Mm
  • Poids [kg] 1,508 Kg
  • Numéro OEM 04E 145 749 F, 4E145749F, 4E 145 749 F ...
79,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 49180-01405, 4918001400, 49180-01400 ...
80,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Entièrement révisé(e)
  • Echange standard
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Poids [kg] 5,7 Kg
  • Numéro OEM 04E145701B, 04E145701BV, 04E145701BX ...
667,78 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers conduite
  • Matériel Matière plastique
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 70 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 43 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 43 Mm
  • Numéro OEM 04E 145 875 C, 04E 145 875 F
22,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction, Avec aspiration d'huile
  • Numéro tecdoc du moteur CPTA
  • Date de production jusqu'à 05.01.2015
  • Pièce neuve
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
1.979,51 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro OEM 4918001400, 49180-01400, 4918001405 ...
1.284,40 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Date de production jusqu'à 05.01.2015
  • Pièce neuve
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro OEM 04E145704P, 04E145721B
1.783,10 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Chasse négative et retour Pour chasse négative
  • Numéro OEM 4918001270, 4918001275, 4918001230 ...
84,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pièce neuve
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 4918001430, 4918001400, 4918001405 ...
545,37 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par AUDI, SEAT, SKODA, VAG
  • Numéro OEM 04E145701B, 04E145701BV, 04E145701BX ...
222,35 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 04E145704DX, 04E145701B, 04E145701BV ...
1.054,04 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vis/boulons
  • Pour numéro oe 04E 145 701 B, 04E 145 703 T, 04E 145 704 C, 04E 145 704 F, 04E 145 704 L, 04E 145 704 N, 04E 145 704 P, 04E 145 704 R, 04E 145 704 S, 04E 145 713 N, 04E 145 713 P, 04E 145 713 Q, 04E 145 715 F, 04E 145 721 B, 04E 145 721 C, 04E 145 721 G, 04E 145 721 L, 04E 145 721 R, 04E 145 721 S, 04E 145 722 E, 49180-01230, 49180-01240, 49180-01270
25,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 04E145721BX*
  • Numéro OEM 04E145721FX*, 04E145721BX*, 04E145721C* ...
215,55 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
  • Montage d'origine Mitsubishi/IHI
  • Version !plug -> down
  • Poids net [kg] 4,9 Kg
  • Numéro OEM 04E145721B, 04E145721E, 04E145721F ...
1.062,89 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Kit de réparation alternative KT111320E
  • Numéro OEM 04E145701B, 04E145701BV, 04E145701BX ...
41,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par eau
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Aluminium
  • Longueur de filet [mm] 307 Mm
  • Largeur de filet [mm] 55 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 106 Mm
  • Numéro OEM 04E145749B, 04E145749C, 04E145749F ...
78,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 307 Mm
  • Largeur de filet [mm] 55 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 106 Mm
  • Numéro OEM 04E145749B, 04E145749F
104,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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