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Capteur/sonde lambda (Échappement) pour Volkswagen Phaeton (3D1, 3D2,...

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Volkswagen Phaeton 4.2 V8 4motion
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106 résultats
25,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur BGH, BGJ
  • Année à partir de 200308
  • Année jusqu'à 200307
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46447510, 46760863, 46760865 ...
49,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombre de connexions 5
  • Longueur [mm] 950 Mm
  • Numéro OEM 11753028302, 11787516150, 11787521705 ...
70,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche, Avant droite
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Filetage M18 x 1,5
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 1510 Mm
  • Sonde lambda Sonde lambda à large bande, Filetage prégraissé
  • Nombre de conduites 5
  • Poids [kg] 0,155 Kg
  • Numéro OEM 021 906 262 B, 021 906 262 E, 021 906 265 AM ...
124,03 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 200705
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Modèle type Left cylinder bank
  • Longueur câble [mm] 954 Mm
  • Sonde lambda Sonde planaire, Chauffé
  • Numéro OEM 06A906262BA, 95560613610, 95560613620 ...
47,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 1500 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Numéro OEM 022 906 262 H, 022 906 262 J, 022 906 262 R ...
177,97 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur BGJ
  • Année jusqu'à 200307
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur globale 1760 Mm
  • Numéro OEM 006 A90 626 2P, 021 906 262 C, 023 906 262 ...
123,48 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite
  • Année jusqu'à 201005
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire
  • Numéro tecdoc du moteur BGH, BGJ
  • Pour cylindre Right Bank
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Longueur câble [mm] 1530 Mm
  • Numéro OEM 06A906262AG, 06A906262G, 06A906262Q ...
41,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Nombre de connexions 4
  • Longueur [mm] 1020 Mm
  • Numéro OEM 7L0906262C, 99560613601, 022906262M ...
39,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Année jusqu'à 200705
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Forme de la prise En forme de D
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Longueur câble [mm] 600 Mm
  • Filetage M18 x 1,5
  • Couleur du carter Noir
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Version ZR-PLANAR
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Longueur [mm] 730 Mm
  • Poids [kg] 0,158 Kg
  • Numéro OEM 022 906 265 C, 06A 906 262 BB, 06A 906 262 CJ ...
56,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche, Avant droite
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde à seuil
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Longueur câble [mm] 950 Mm
  • Numéro OEM 021906262B, 021906265AN, 022 906 265A ...
72,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Pour numéro oe 06A 906 262 AK
  • Couleur de connecteur Noir
  • Forme de la prise En forme de D
  • Filetage M18 x 1,5
  • Longueur câble [mm] 1160 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 1200 Mm
  • Largeur [mm] 39 Mm
  • Hauteur [mm] 24 Mm
  • Poids [kg] 0,148 Kg
  • Numéro OEM 06A 906 262 AC, 06A 906 262 AK, 6A 906 262 AC ...
75,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Après catalyseur, Gauche
  • Numéro tecdoc du moteur BGH, BGJ
  • Année jusqu'à 200608, 200307
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Année à partir de 200309, 200308
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 1760 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986615
  • Numéro OEM 021 906 262 C, 058 906 265 B, 06A 906 262 AG ...
59,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur BGH, BGJ
  • Année à partir de 200308, 200309
  • Année jusqu'à 200307, 200608
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur globale 1510 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Numéro OEM 021 906 262 B, 06A 906 262 AN, 06A 906 262 BH ...
82,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Après catalyseur
  • Code moteur BGH, BGJ
  • Sonde lambda Sonde planaire
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 1630 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 06C906265E, 1K0 998 262 B, 07C 906 262 C ...
89,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Côté conducteur + passager av.
  • Numéro tecdoc du moteur BGH, BGJ
  • Séparation des bloques
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 1500 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Numéro OEM 021 906 262 B, 06A 906 262 AN, 06A 906 262 BC ...
106,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de catalyseur Avec catalyseur réglé
  • Filetage M18 x 1,5
  • Couleur de connecteur Noir
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 355 Mm
  • Pour numéro oe 022 906 262 BG
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Nombre de conduites 4
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Poids [kg] 0,131 Kg
  • Longueur [mm] 560 Mm
  • Numéro OEM 022 906 262 BG, 229 062 62B G, 22906262AT ...
83,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Non chauffé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 1050 Mm
  • Pour numéro oe 058 906 265 B
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 07C 906 262 P, 1K0998262, 06A906265M ...
112,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200307
  • Code moteur BGJ
  • Sonde lambda Sonde planaire
  • Longueur câble [mm] 1150 Mm
  • Numéro OEM 06A906262AA, 06C906265A, 022906262BP ...
91,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Année jusqu'à 201005
  • Numéro tecdoc du moteur BGH
  • Code moteur BGH
  • Sonde lambda Non chauffé
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 630 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 06C906265M, 1JE998262, 6A906262BB ...
107,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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