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Capteur/sonde lambda (Échappement) pour Volkswagen Polo III Classic (6V2)...

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Volkswagen Polo 100 1.6
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159 résultats
25,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur AFT
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Type de catalyseur Pour véhicules sans catalyseur, Pour véhicules avec catalyseur
  • Année à partir de 199805
  • Année jusqu'à 199908
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46420613, 46423907, 46423987 ...
47,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur APF, AUR
  • Longueur câble [mm] 1530 Mm
  • Numéro OEM 06A906262AG, 06A906262G, 06A906262Q ...
41,86 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur APF, AUR
  • Longueur globale 760 Mm
  • Nombre de conduites 5
  • Numéro OEM 047 906 262, 06A 906 262 BD, 06A 906 262 BE ...
143,02 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 200003
  • Numéro tecdoc du moteur APF, AUR
  • Code moteur APF, AUR
  • Sonde lambda Non chauffé
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 1050 Mm
  • Pour numéro oe 058 906 265 B
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 07C 906 262 P, 1K0998262, 06A906265M ...
112,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur APF, AUR
  • Année à partir de 200003
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Qualité OE
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Longueur globale 750 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Numéro OEM 07C 906 262 Q, 1109004, YM219 F472 DA ...
163,66 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Numéro tecdoc du moteur APF, AUR
  • Année à partir de 200003
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur globale 1760 Mm
  • Numéro OEM 006 A90 626 2P, 021 906 262 C, 023 906 262 ...
123,48 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur AFT
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Type de catalyseur Pour véhicules avec catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde-doigt, Filetage prégraissé
  • Longueur [mm] 620 Mm
  • Longueur câble [mm] 950 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7004
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 021 906 265 R, 030 906 265 AP, 023 906 265 C ...
111,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Numéro tecdoc du moteur APF, AUR
  • Code moteur APF/AUR
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Longueur câble [mm] 1800 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 1.998.240
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 021 906 262 C, 058 906 265 B, 058 906 265 C ...
66,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur AFT
  • Année à partir de 199805
  • Année jusqu'à 199908
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Couleur de connecteur Noir
  • Forme de la prise En forme de D
  • Filetage M18 x 1,5
  • Pour numéro oe 037 906 265 S
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Nombre de conduites 4
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Poids [kg] 0,16004 Kg
  • Longueur [mm] 720 Mm
  • Numéro OEM 021 906 265 K, 037 906 265 S, 21 906 265 K ...
49,30 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Tube coudé au collecteur d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur AFT
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Type de catalyseur Pour véhicules sans catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde-doigt, Filetage prégraissé
  • Longueur [mm] 660 Mm
  • Longueur câble [mm] 650 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7004
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 021 906 265 AB, 023 906 265 D, 030 906 265 BF ...
120,58 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 780 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 021906265E, 021906265R, 023906265D ...
75,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde planaire, Sonde de diagnostic
  • Numéro OEM 06A 906 262 CN, 1K0 998 262 AC, 06A 906 262 EG ...
142,10 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur APF, AUR
  • Année à partir de 200003
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde lambda à large bande
  • Longueur globale 820 Mm
  • Numéro OEM 06A906262BD, 06A906262BE, 06A906262BF ...
140,62 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Résistance [ohm] 9 Ohm
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur câble [mm] 505 Mm
  • Sonde lambda Chauffé
  • Longueur [mm] 505 Mm
  • Numéro OEM 06A906262BG
42,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année à partir de 199910
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire
  • Numéro tecdoc du moteur AFT, AEH, AKL, APF, AUR
  • Longueur câble [mm] 700 Mm
  • Numéro OEM 036 906 262H, 06A 906 262AH, 06A 906 262AJ ...
43,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire
  • Numéro tecdoc du moteur AEH, AKL
  • Longueur câble [mm] 740 Mm
  • Numéro OEM 06A 906 262AM, 06A906262K, 022906262G ...
45,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur AFT
  • Année à partir de 199805
  • Année jusqu'à 199908
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Type de catalyseur Pour véhicules avec catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 910 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986503
  • Numéro OEM 021 906 265 R, 030 906 265 AP, 030 906 265 BD ...
65,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur AEH, AKL, APF, AUR
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde de régulation
  • Année à partir de 199910, 200003
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46447510, 46760863, 46760865 ...
49,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur APF, AUR
  • Année à partir de 200003
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur globale 750 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Numéro OEM 06A 906 262 BD, 06A 906 262 BE, 06A 906 262 BF ...
87,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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