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Durite de Radiateur

10000 résultats
Lot de 15
  • Pression de service[bar] 5 Bar
  • Matériel EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
  • Diamètre intérieur [mm] 6 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 11 Mm
  • Unité quantitative Rouleau
  • Longeur [m] 15 M
  • Pression d'alarme [bar] 8 Bar
  • Spécification Sin refuerzo
  • Poids [kg] 0,117 Kg
  • Poids [g] 117 G
3,47 € Prix unitaire
52,05 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
3,46 € Prix unitaire
13,84 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
4,90 € Prix unitaire
24,50 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 15
  • Pression de service[bar] 5 Bar
  • Matériel EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
  • Diamètre intérieur [mm] 8 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 15 Mm
  • Unité quantitative Rouleau
  • Longeur [m] 15 M
  • Pression d'alarme [bar] 8 Bar
  • Température de travail jusqu'à [°c] 120 °C
  • Poids [kg] 0,157 Kg
  • Poids [g] 156 G
5,02 € Prix unitaire
75,30 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 4
  • Diamètre 1 [mm] 20 Mm
  • Diamètre 2[mm] 20 Mm
  • Matériel Métal
  • Nombre de trous 2
  • Longueur [mm] 50 Mm
  • Poids [kg] 0,028 Kg
  • Poids [g] 27 G
5,22 € Prix unitaire
20,88 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
5,37 € Prix unitaire
26,85 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
  • Numéro OEM 8D0 819 373 N, 8D0819373N
17,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre droite
  • Tuyau de refroidissement Du tuyau de connexion au radiateur de chauffage
  • Pour numéro oe 13202862
  • Numéro OEM 6818594, 13202862, 13191574 ...
21,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans colliers
  • Matériel EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
  • Tuyau de refroidissement Du corps papillon à la culasse
  • Numéro OEM 1H0 121 157 H
24,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Tuyau de refroidissement Du radiateur du moteur au vase d'expansion, Du moteur au radiateur de moteur
  • Nombre d'entrées/sorties 3
  • Version de tuyau Tuyau formé
  • Respecter la contenance du système
  • Numéro OEM 357 121 101B
20,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche inférieur
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 30 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 30 Mm
  • Poids [g] 668 G
  • Longueur [mm] 547 Mm
  • Numéro OEM 1343R9, 1343S0
22,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans colliers
  • Matériel EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
  • Tuyau de refroidissement Du vase d'expansion à la pompe à eau
  • Numéro OEM 163 501 35 82, A 163 501 35 82
21,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, supérieur
  • Tuyau de refroidissement Du tuyau de connexion au radiateur-moteur
  • Pour numéro oe 7582725
  • Numéro OEM 7582725
22,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, supérieur
  • Tuyau de refroidissement Du tuyau de connexion au radiateur-moteur
  • Pour numéro oe 13126579
  • Numéro OEM 1337670, 13126579
19,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec raccord rapide
  • Tuyau de refroidissement Turbocompresseur vers moteur
  • Matériel Matière plastique, Caoutchouc
  • Poids [kg] 0,047 Kg
  • Numéro OEM 08 61 058, 58 60 518, 8 61 058 ...
21,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche inférieur
  • Tuyau de refroidissement Du tuyau de connexion au radiateur-moteur
  • Pour numéro oe 46443486
  • Numéro OEM 46443486
22,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
  • Numéro OEM 1K0 122 101 BP, 1K0122101BP, 1K0 122 101 AC ...
21,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Tuyau de refroidissement Du moteur au radiateur de moteur
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 32 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 37 Mm
  • Longueur [mm] 420 Mm
  • Poids [kg] 0,308 Kg
  • Numéro OEM A203 501 03 82, A203 501 29 82, 203 501 03 82 ...
23,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec raccord à fiche
  • Matériel EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
  • Numéro OEM 203 501 06 82, A 203 501 06 82
23,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec raccord rapide
  • Tuyau de refroidissement Du raccord de dérivation au radiateur-moteur
  • Diamètre extérieur [mm] 39 Mm
  • Poids [kg] 0,33 Kg
  • Numéro OEM 1K0 122 101 BP, 1K0 121 101 H
19,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quel rôle joue la durite du radiateur ?

La durite de radiateur est une pièce indispensable à la circulation du liquide de refroidissement entre le moteur et le radiateur. En tant que partie intégrante du système de refroidissement, elle contribue à refroidir le moteur pour protéger les pièces mécaniques de la corrosion causée par les températures élevées.

Le véhicule dispose de durites inférieures et supérieures pour faciliter la circulation du liquide de refroidissement dans le système.

Ils sont en élastomère (polymère renforcé de fibres) ou en silicone, absorbent les vibrations du moteur et ont une résistance élevée à la pression jusqu'à 1200 millibars. Il résiste également à de nombreux produits chimiques et aux fortes variations de température.

Les durites de radiateur sont indispensables pour la circulation du liquide de refroidissement dans les moteurs et les circuits de radiateur, permettant ainsi la conservation de nombreuses pièces mécaniques.

Quels sont les symptômes d'une rupture de durite de radiateur ?

Les durites de radiateur sont extrêmement durables et conçues pour maintenir un certain degré de flexibilité. Cependant, il peut s'user avec le temps et devenir moins efficace.

Par conséquent, si la durite du radiateur est défectueuse, vous pouvez le constater par les symptômes suivants :

  • Fissures sur les durites
  • Fuite de liquide de refroidissement
  • Une hernie
  • Durite rigide

Selon le véhicule, la durée de vie moyenne de la durite de radiateur est de 5 à 6 ans. Un bon entretien du véhicule et le remplacement régulier du liquide de refroidissement peuvent prolonger la durée de vie des durites.

Comment réparer la durite du radiateur ?

Si la durite du radiateur est endommagée, elle peut être réparée de deux manières différentes :
  • Coupez la partie endommagée : Vous pouvez utiliser un cutter ou une pince pour découper la partie endommagée. Vous pouvez raccorder les deux parties de la durite à d’un collier de serrage.
  • Installation d’une rustine : Cela élimine les fuites et renforce le tube pour la prochaine sortie.
Ces deux méthodes réparent temporairement le tuyau du radiateur, mais elles doivent être remplacées immédiatement. En effet, ces solutions temporaires peuvent s'effondrer à tout moment, ce qui affecte plusieurs parties de votre voiture.
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