Le pneu Continental SportContact 7 est conçu pour vous donner confiance avec un comportement de conduite sûr et stable sur les surfaces mouillées et sèches. Il offre une interaction parfaite entre le composé extra-doux Black Chili et le motif extra-rigide pour un plaisir de conduite de niveau supérieur durable.
- Il s'adapte à tous les défis que la route a à offrir. Grâce à son motif adaptatif, vous bénéficiez d'un comportement de conduite constamment sûr sur les surfaces mouillées et sèches, même à des vitesses plus élevées.
- Il prolonge votre plaisir de bonne performance. Profitez d'un plaisir de conduite de niveau supérieur plus longtemps que jamais auparavant. L'interaction parfaitement équilibrée du motif rigide à faible vide et du Black Chili doux permet une performance de premier ordre tout en augmentant considérablement le kilométrage de vos pneus.
- Il offre de grandes performances, quelle que soit la taille de votre voiture. En tant que premier pneu conçu sur mesure pour différentes classes et poids de véhicules, le SportContact 7 vous donne la sensation typique de SportContact, chaque fois que vous démarrez le moteur.
Le pneu Continental SportContact 7 est équipé de plusieurs technologies innovantes :
- ContiSilent : une technologie de réduction du bruit des pneus développée par Continental. Elle est conçue pour réduire le bruit intérieur sur toutes les surfaces routières. Les pneus ContiSilent sont équipés d'un absorbeur de pneus intérieur, une mousse de polyuréthane, fixée à la surface intérieure de la zone de bande de roulement avec un adhésif.
- SSR : Le système SSR est une technologie runflat développée par Continental spécialement pour les pneus à section basse, qui maintient toujours les pneus compatibles avec toutes les jantes standard. Le principe SSR est basé sur une paroi latérale renforcée autoportante.
- ContiSeal : ContiSeal est une technologie développée par Continental conçue pour sceller une bande de roulement de pneu endommagée. En cas de pénétration par des objets étrangers tels que des clous, il n'est pas nécessaire de changer immédiatement le pneu sur le bord de la route, et les trous restent scellés même si l'objet de perforation se détache.